Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les emoji débarquent sur Google Ads !

Les emoji débarquent dans les annonces Google Ads. Autre nouveauté, le texte des annonces Ads pourrait encore être allongé.

Ils refont surface, même si Google avait décidé en 2015 de ne plus les utiliser : ce sont les emoji.?

On observe depuis plusieurs semaines des tests d’annonces Google Ads qui comportent des emoji ?

On peut noter 2 raisons à cela :

  • La présence grandissante des emoji dans le langage numérique, que ce soit sur Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin ou encore dans les stratégies marketings

 

  • L’augmentation du taux de clics car l’utilisation de ces emoji augmenterait le CTR et permettrait de cibler un public plus jeune.
  • adwords-emoji

Effectivement, il semble que Google procède à des tests actuellement comme le prouve cette annonce Google Ads parue en Allemagne :

Mais actuellement, il n’y a rien d’officiel de la part du géant .

Il faut d’ailleurs noter que cette décision intervient juste après une autre concernant les résultats organiques, avec la possibilité d’insérer des emoji dans les balises titles et les balises meta description. (cf cet article de Search Engine Land sur les Emoji apparaissent dans les titres des annonces Google Ads).

 

adwords-emoji

Une image est traitée par le cerveau 60 000 fois plus vite que du texte et comme c’est ludique, ce langage est très plébiscité par les internautes et les mobinautes.

Autre nouvelle parue la semaine dernière : la longueur des annonces Google Ads textuelles pourraient être doublées.

Si officiellement depuis le 29 janvier 2017, les annonces Google Ads (les Expanded Text Ads) sont étendues, elles pourraient l’être à nouveau avec l’ajout d’une deuxième ligne.

Les annonces auraient une deuxième ligne de description avec un titre divisé en deux parties de 30 caractères chacune et une description de 80 caractères sur une ligne + une seconde ligne de 80 caractères.

Il s’agirait d’une possibilité optionnelle mise en place dans la perspective d’une amélioration de l'expérience utilisateur et annonceur.

 

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.