Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les bonnes pratiques de la publicité sur mobile

On ne cesse de le répéter, la publicité sur mobile est de plus en plus présente. Face à cette nouvelle tendance, les annonceurs doivent impérativement adapter leurs messages afin de garder l’attention de l’internaute au cours de sa navigation multi-supports. Nous vous dévoilons aujourd’hui un ensemble de bonnes pratiques recommandées par la régie Google afin d’obtenir les meilleures performances pour vos Google Adwords annonces mobile.

LES EXTENSIONS MOBILE

La plupart des extensions d’annonces sont plus pertinentes sur le réseau mobile. Vous pouvez par exemple ajouter une extension d’appel si vous disposez d’un centre d’appel téléphonique, d’une extension de lieu si vous disposez d’un magasin physique ou d’une extension d’application si cela est pertinent.

LIGNE DE TITRE ET 1ÈRE LIGNE DE DESCRIPTION

Pour des raisons d’affichage, la ligne de titre et la 1ere ligne de description bénéficient d’une bien meilleure exposition sur le réseau mobile de Google Adwords. Priviligiez donc ces lignes pour placer les informations les plus importantes à propos de votre produit/service. Créez également votre description d’annonce en deux phrases bien distinctes, puisque le mobinaute ne lira pas nécessairement la deuxième ligne de description.

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UNE URL À AFFICHER CUSTOMISÉE

Utilisez l’URL à afficher pour indiquer que vous renvoyez le mobinaute vers une page adaptée au mobile. Vous pouvez par exemple utiliser le format adresse.fr/mobile. Cette URL engagera le mobinaute dans sa navigation. Il sait à cette étape qu’il ne rencontrera aucun problème d’interaction ou de lisibilité sur la page vers laquelle il va être redirigé.

ANNONCES MOBILES SUR LE RÉSEAU GOOGLE DISPLAY

Il vous faudra utiliser des formats d’annonces bien spécifiques sur l’ensemble des sites duréseau Google Display Mobile. Google préconise de favoriser les formats suivants en plus des annonces texte :

- 320 x 50
- 300 x 250
- 728 x 90

DUPLIQUER VOS CAMPAGNES LES PLUS PERFORMANTES SUR MOBILE

Les performances de vos campagnes sont inhérentes à votre secteur d’activité ainsi qu’au format de votre site. Le mobile prend aujourd’hui une ampleur telle que vous devez être prêt et appliquer l’ensemble des formats publicitaires pertinents pour vous sur ce support.

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EVALUER LES PERFORMANCES MOBILE

Faites en sorte de suivre avec attention les performances de vos campagnes mobiles. Pour cela, il est tout d’abord recommandé de bien configurer le suivi des conversions mobiles. Vous devez également suivre les appels comptabilisés comme des conversions, le nombre de téléchargements d’applications ainsi que le nombre deconversion multi-appareils.

OPTIMISATION DES ENCHÈRES POUR MOBILE

Optimisez vos enchères afin que vos annonces mobile apparaissent toujours en haut des résultats de recherche. Dans le mobile plus que sur n’importe quel autre support, cette zone de diffusion est la plus cliquée par l’internaute. Vous devez également définir vos ajustements d’enchères en fonction de la valeur réelle du mobile, pour cela affichez la colonne « estimation du nombre total de conversions ».

En suivant ces quelques recommandations, vous devriez constater une réelle amélioration de vos campagnes Adwords mobile. Bienvenue dans l’ère du mobile !

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