Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les 7 raisons indiscutables pour déléguer votre référencement naturel

Je sais ce que vous vous dites. Qui dit naturel dit gratuit. C’est dans l’ordre des choses, et puisque Google ne vous demande pas un centime pour faire du référencement naturel, alors pourquoi le faire et pourquoi ne pas laisser la nature faire son oeuvre… seule.

Taratata… en voila une drôle d’idée !

Voici les 7 raisons pour lesquelles vous devriez passer par une agence web pour déléguer votre référencement naturel.chat référencement naturel

 

Commençons par une définition : Le référencement naturel, appelé aussi SEO, (search engine optimization) indique un ensemblede techniques et compétences pour améliorer le positionnement d’un site dans les résultats des moteurs de recherche.

Prenons un exemple, vous êtes e-commerçant, vous vendez des pulls angora et votre site s’appelle pulldoux.fr.

Vous souhaitez apparaître en première page de Google, car il faut bien le reconnaitre, le moteur de recherche Google est très loin devant Yahoo et Bing avec 90% de parts de marché. Votre objectif est donc de positionner votre site web dans les premières positions (CTR supérieur) avec un mot mot-clé comme pull angora doux.

Les moteurs de recherche classent les sites web en fonction de leur pertinence par rapport au mot-clé recherché. D’où le terme “naturel”: si le site est pertinent, il se positionne “tout seul” et gratuitement.

Question : qu’est-ce qu’un site web “pertinent” pour les moteurs de recherche ?

  • C’est quand le contenu proposé correspond au mot-clé : titre de la page, description de la page, page claire, site “user friendly”, texte et media “intéressants”.
  • C’est quand le site respecte les préconisation du moteur.
  • C’est quand le classement se fait automatiquement selon un algorithme plus ou moins secret.

Une fois ces bases posées, dites-vous bien que le SEO, ça se travaille et que si vous attendez tranquillement en rêvassant que votre positionnement se fasse tout seul, et bien vous pouvez attendre longtemps !

Quelles sont donc ces 7 raisons pour lesquelles vous devriez passer par une agence web ?

  1. Pour travailler les mots clés de façon optimum car le choix des mots clés est la colonne vertébrale de votre stratégie digitale.
  2. Pour gagner en visibilité.
  3. Pour optimiser votre positionnement.
  4. Pour générer du trafic qualifié en convertissant vos prospects en acheteurs.
  5. Pour proposer un contenu de qualité et pas dupliqué.
  6. Parce que les règles changent régulièrement et que le SEO n’est pas une science exacte. Il repose sur l’étude des algorithmes complexes des moteurs de recherche.
  7. Pour apprendre la patience car les effets du référencement naturel sont longs à venir mais au moins ils sont durables. Ensuite le travail du référencement consiste à maintenir la position et de constamment faire de la veille pour suivre les évolutions techniques des algorithmes.

patience référencement naturel

En SEO, les actions se travaillent à la fois sur le site même (le on-site) et hors du site (le off-site)

Pour le on site, il faut travailler l’historique du site, le nom de domaine, l’architecture du site, les balises Title, la Méta Description, et Alt (les balises informent les moteurs de recherche sur le sujet de la page analysée. Elles permettent également de communiquer avec les internautes en dehors de votre site), le contenu, et la vitesse de chargement.

Pour le off site, il faut travailler le netlinking c’est à dire les liens entrants qui mènent vers votre site ), le local et les réseaux sociaux.

Voici donc les 7 raisons pour lesquelles il vaut mieux faire appel à un professionnel ou à une agence web pour booster votre référencement naturel.

 

Plus d'infos :

- Quelques pistes à suivre pour un meilleur SEO

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !