Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Le Broad Match Modified : Quel intérêt ?

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Avec l’intégration récente du ciblage BMM ou Broad Match Modified par Bing depuis début Novembre, il semble plus qu’intéressant de revenir sur les avantages que procurent l’utilisation de ce dernier, largement plébiscité sur la majorité des campagnes Google Adwords.

1)      Le Broad Match, qu’est-ce que c’est ?

Le BMM est aussi appelé « Large Modifié » en cela qu’il est une variante du ciblage large. En effet, il se forme simplement en mettant un « + » devant chacun de vos mots clés ce qui peut sembler somme toute simpliste mais qui pourtant va complètement modifier les requêtes sur lesquelles vos annonces apparaîtront.

2)      Quels sont ses avantages ?

Ce ciblage BMM a surtout pour intérêt de vous faciliter la vie lors de la création de vos campagnes. Si vous vendez des pommes de tout type, vous n’avez pas à rentrer chaque type de pomme dans votre campagne pour pouvoir annoncer dessus via un ciblage Exact de type [pomme rouge], [pomme verte]… mais simplement en mettant « +pomme » on peut alors annoncer sur l’ensemble des couleurs, des variétés et des types de pomme que les Internautes chercheront via Bing ou Google.

Cela évite à la fois les problèmes liés à l’utilisation du ciblage Large (car utiliser « pomme » en Large reviendrait à annoncer sur tout ce qui touche de près ou de loin à la pomme mais aussi aux variantes proches comme la poire par exemple ce qui n’est pas notre cible) mais cela constitue également un important gain de temps pour le lancement de vos campagnes.

3)      Quelques précautions malgré tout

Malgré tout, il ne faut pas oublier que le ciblage en Broad Match Modified reste une variante du ciblage Large, en sus, il faut veiller à ne pas retourner ce dernier contre vous. Si vous utilisez une requête du type « +pomme +rouge » alors que vous vendez aussi des pommes vertes alors vous vous priverez d’une grande partie de l’audience que vous souhaitez cibler.

Pour finir, Bing ne tarit pas d’éloge quand il s’agit d’évoquer le BMM sur son réseau, d’après eux, ce ciblage permettrait de cibler quasiment 85% du trafic généré via un ciblage Exact, de plus ils ajoutent qu’un compte n’utilisant pas de Broad Match Modified perd environ 57% de son volume potentiel d’impression et jusqu’à 43% de volume de clics.

Des chiffres que chez PumpUp nous ne pouvons-nous permettre de négliger quand il s’agit d’optimiser nos campagnes !

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.