Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Je suis ton père ! Une stratégie e-commerce incontournable.

Vous faites quoi le dimanche 19 juin 2016 ? Vous avez quelque chose de prévu ?

En tout cas, au cas où vous l’auriez oublié, c’est la fête des pères… et même si, comme la fête des mères, ça revient chaque année, vous n’allez pas y échapper.

Regardez cette étude de consommation réalisée par Google au mois d'avril 2016 : 35% des idées viennent du search :

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Bien sûr il faut être visible au bon moment et avoir anticipé l’évènement.

Voici une top listes des actions à réaliser pour être au top le jour J :

  • Pensez en amont à votre stratégie de vente spéciale “fête des pères” et définissez une stratégie de communication dédiée à cet évènement.

Proposez des offres spécialement “packagées” pour cette fête. Pensez aussi à présenter des produits complémentaires par exemple "acheter une bonne bouteille de vin sans oublier le tablier de cuisine".

Favorisez l’achat impulsif avec des landing pages optimisées. Vous pouvez aussi créer des pages web dédiées avec par exemple des “idées cadeaux à moins de 30 euros” ou des “idées cadeaux fête des pères pas cher”. Souvent, les internautes n’ont pas vraiment d’idées et recherchent des cadeaux sans savoir ce qu’ils veulent. C’est donc à vous de les aider en créant des pages web spécifiques pour favoriser l’achat impulsif.  C’est le moment ou jamais car il y a la deadline du jour J… c’est le 19 juin et pas un autre jour !

Sur cette même étude de Google (citée plus haut) , en plus des fleurs et des cartes, les petits cadeaux à valeur ajoutée restent les préférés... pour les papas, ce sont les articles culturels.

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  • Gagnez en visibilité en optimisant votre référencement.

Vous devez être visible pour Google. En travaillant votre SEO d’abord grâce à un choix de sémantiques ciblées et identifiées. Ensuite en lançant des campagnes Google AdWords. Définissez bien définir votre budget marketing  en amont car les campagnes de liens sponsorisés peuvent vite devenir coûteuses si on ne les maîtrise par correctement.

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  • Utilisez les différentes plateformes d’E-Commerce

Pour gagner des parts de marché, vous pouvez diffuser vos produits sur les marketplaces, sur les comparateurs de prix ou bien sur les moteurs de shopping comme mode.fr, un moteur de shopping mode. Ces plateformes apportent un large trafic grâce à leur positionnement optimal sur les moteurs de recherche.

  • Retravaillez vos fiches produits pour l’occasion avec du contenu pertinent, des photos, des descriptions et des titres de qualité. Actualiser vos fiches produits va vous aider en plus à référencer votre site en terme de SEO et va optimiser donc votre visibilité web.

 

Pour info, une augmentation des requêtes liées à l’évènement a lieu seulement 3 jours avant le Jour J contre 7 jours pour la fête des mères... c'est donc pour ce jeudi. 

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Dernier conseil pour ne pas avoir l’air has-been et rester professionnel : attention à modifier votre site web une fois cette fête passée. Inutile de garder la landing page “fête des pères” jusqu’en juillet !

Vous pouvez lire aussi :

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !