Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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How to measure and analyze the bounce rate of your website?

1. Definition

The bounce rate refers to:

"Percentage of users who enter a page from a website and leave the site without consulting other pages"

 

2. What is the average bounce rate on a website?

Bounce rate varies greatly from one sector and from one site to another. On average, bounce rates range between 40% and 60%. Media sites with a loyal readership or merchant sites leading to recurring purchases can generate bounce rate below this average.

A high bounce rate is often synonymous with a mismatch between the message delivered via natural search, paid, or advertising and the response of the site to the user. In other words it may be considered the KPI that measures the inability of a page to capture / hold the attention of the user.

 

Typology site 3. Average bounce rate

The design and graphics of KISSmetrics brings us some key figures illustrating the variation of the bounce rate for the different sectors and from one site to another.

Site Retail Details  (targeted visitors): bounce rate averages between 20 and 40%

Single page (with only one possible "Buy" Action) bounce rate averages between 70 and 90%

Portals (like MSN, Yahoo): bounce rate averages between 10 and 30%

Site Services (including sites FAQ): bounce rate averages between 10 and 30%

Site content (with high visibility in search engines): bounce rate averages between 40 and 60%

Lead generation (for sale): average rate of rebound between 30 and 50%

 

4. Measuring the bounce rate in Google Analytics?

The bounce rate is very easy to measure in Google Analytics because it is available to all pages of the site.

  • Audience / Overview

To measure the bounce rate of the different pages of your site you must go to the tab

  • Behavior => Site Content => All Pages.

This tab allows you to access a list of all pages on your website by number of page views.

For sorting bounce rate just click:

  • the Exchange Rate column rebound (6th column)

To make the data more readable Google Analytics gives us the possibility to weight the bounce rate depending on the number of pages viewed, it will give you the "most important" to analyze pages.

Once the pages is sorted by bounce rate, simply click on the menu:

  • Default => weighted

 

The different possible readings 5.

The first question is to define what is the purpose of the page to see if the bounce rate is "good" . To help you assess the bounce rate, consider the elements that affect it, such as the way your site is presented and how users traverse its contents ...

For a non-commercial site, the objective is to acquire knowledge of the offer and / or the content, the aim is, first, that the user read the content. The performance will be measured by,  for example filling out the form on this page or on a phone call.

For an e-commerce site the objective for the product page is to add the product to the basket, or to browse similar products, the bounce rate is expected to be quite low.
To help you assess the rebound rate, consider the elements.

 

6. Advice of the expert

PumpUp gives you some tips to improve the bounce rate of your website

A-Make sure you do not interfere with the ease of navigation of the user with pop up ads, videos or music.

B- Organize your content and prioritize your information to provide the user with the information they want as easily as possible.

C- Improve the speed of loading pages of the site and be sure to keep a good position in search engines.

 

Your bounce rate is one that allows you to analyze and optimize your pages based on your target and your goals.

This measure must be adapted for each type of site with a relevant marking plan to the merchant site (e-commerce) or non-profit website (leads) and a reflection on the goals of your pages.

PumpUp offers tips for measuring all these types of data, analyze and allow you to optimize your incoming traffic and conversion.

Resources:
1-Google Analytics 

, KISSmetrics 2
3 - Skeelbox

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