Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Google My Business votre vitrine digitale gratuite

Rôle premier de Google My Business ?

My Business est un outil proposé par Google qui permet de vous créer gratuitement une fiche pour votre établissement. Elle est présentée aux internautes lors d'une recherche locale au niveau du Search ou de Google Maps. Cette fiche vous permet donc gratuitement d'augmenter votre visibilité et de drainer des internautes directement dans votre magasin physique.
On retrouve donc sur My Business, des informations essentielles permettant aux internautes de faire un choix rapide sur la visite ou non de votre établissement. On peut donc retrouver l'adresse postale, les horaires, le numéro de téléphone et des photos de la devanture de l'établissement. Il est également possible de laisser des avis et de lancer un itinéraire directement via la fiche.

Dorénavant Google My Business est bien plus qu'un outil de référencement locale !

Depuis la Marketing Innovation Keynote de Google qui a eu lieu le 10 juillet 2018 à San José en Californie, My Business est mis sur le devant de la scène. Il devient un élément central dans le paysage du digital en permettant de mettre en place de nouvelles fonctionnalités arrivant sur le marché fin 2018.
Si ce n'est pas encore fait, nous vous conseillons dans les prochains jours de renseigner au maximum votre My Business. On ne sait pas encore tout ce que va proposer Google dans le futur, mais une chose est sûre My Business prend de l'ampleur.  Il est déjà possible via votre My Business de créer une page d'atterrissage pour votre établissement. Il suffit simplement de renseigner sa fiche et elle est crée automatiquement.

Comment mettre en avant des nouveautés, des promotions ou tout simplement des produits directement sur mon My Business ?

Nous allons donc vous révéler une petite astuce pour mettre en avant vos produits gratuitement. Il vous faut tout premièrement vous rendre dans l'interface de votre compte My Business, au niveau de la page d'accueil. Vous allez ensuite avoir la possibilité de mettre en avant un post tout comme sur Facebook par exemple. Il vous est ensuite possible de choisir de mettre en avant une nouveauté, un événement, une réduction ou un produit.
Pour mettre en avant un produit, il faut vous rendre dans l'onglet "produit". Il ne vous reste plus qu'à remplir  les différents champs que l'on vous propose. Le point important est de ne pas oublier de créer un bouton cliquable et de l'associer à une url. Vous avez donc maintenant au sein de votre My Business un lien qui renvoie directement sur la page de votre produit.

Il ne vous reste plus qu'à publier le post et le tour est joué. Vous pouvez donc maintenant voir apparaître dans le bas de votre fiche My Business, les différents articles mis en avant. Il est intéressant de noter qu'un poste reste actif pendant sept jours, ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir un mail à l'expiration. Voilà un aperçu de ce que cela peut donner pour des biens immobiliers.

Si vous avez la moindre question concernant votre My Business, n’hésitez pas à contacter l'un de nos experts Google.

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L'auteur

Lucas Briche

Lucas Briche

Traffic Manager à PumpUp, agence Google Partner Premier. J’anime la rentabilité de vos sites web ainsi que de votre développement digital. J'interviens au sein de l’agence dans la structuration, le suivi et le conseil e-business.