Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Google Hotel Finder

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Google Hotel Finder est un service vous permettant de comparer et de réserver vos nuits d’hôtel sur internet.

Avec Google Hotel Finder, vous pouvez :

  • rechercher des hôtels en fonction de critères importants pour vous, tels que le prix, la situation géographique et les notes des visiteurs ;
  • consulter des informations précises et détaillées concernant ces hôtels ;
  • afficher les informations relatives à la situation géographique pour vous aider à choisir le lieu de votre séjour ;
  • conserver une liste de vos hôtels préférés à l'aide du bouton Enregistrer ;
  • prendre contact avec les hôtels et les prestataires pour réserver une chambre ou demander des informations supplémentaires.

Une mise en avant via les liens sponsorisés

A l’instar des campagnes Google Shopping, Google est actuellement en train de tester en France des campagnes Hotel Finder pour mettre avant les offres hôtelières. Être présent via ce comparateur sur les SERP nécessite donc un paiement au clic comme sur Google Adwords. Comme toujours, Google favorise une excellente visibilité via ses régies payantes et Hotel Finder ne déroge pas à la règle…une fois de plus, c’est le SEO qui trinque !

Comment mettre en avant mon offre via les liens commerciaux Hotel Finder ?

Hotel Finder Hotel Finder

Comme présenté sur la capture d’écran ci-dessus, seul 4 résultats sont pour le moment affichables. La sélection est faite, une fois de plus, en fonction du prix de l’enchère mais également en fonction d’un critère géographique essentiel dans le cas de ce type de recherche. Ce dernier critère sera déterminé en fonction de la requête de l’internaute.

Vous l’aurez compris, Google poursuit sa stratégie de résultats payants. De notre côté, nous pensons qu’un moteur mettant de nouveau en avant des résultats naturels pourrait, contre toute attente, se faire une place au soleil à côté des géants actuels. Il y a certainement un créneau à prendre pour celui qui aura les moyens (colossaux) d’investir sur ce pari…

Pour le moment, cet outil est réservé à quelques annonceurs en bêta test pour la France. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez bénéficier d’un accès en avant-première !

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.