Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Foire aux questions : avantages et bonnes pratiques

Dès lors que votre site commence à générer du trafic, vous pouvez vous trouver confronté à des questions récurrentes de la part de vos visiteurs.
La mise en place d’une Foire Aux Questions (FAQ) vous évitera de recevoir de nombreux mails et permettra aux internautes d’accéder rapidement à des informations plus précises.

“ FAQ est l’abréviation de « Foire Aux Questions » ou « Frequently Asked Questions ». Il s’agit d’une page d’un site internet, traitant des questions les plus fréquemment posées sur un thème donné. Chaque internaute peut contribuer au contenu de cette FAQ.”

Avantages

Une FAQ peut être considérée comme utile et efficace dés lors qu’elle permet aux lecteurs d’accéder rapidement à l’information qu’ils recherchent.
Elle doit être un outil d’aide répondant à plusieurs critères principaux :

- Etre fidèle à l’architecture générale de votre site
- Etre hiérarchisée selon des thèmes répondant à des sujets ciblés et précis
- Fournir un contenu pertinent, clair et concis (il doit s’agir d’informations complémentaires)
- Etre centrée sur l’utilisateur (en répondant à des questions réelles)
- Etre mise à jour régulièrement et facilement accessible via les différentes pages du site

Une bonne page de FAQ permet en outre d’optimiser votre référencement naturel (SEO) et ainsi augmenter la visibilité de votre site.

AppleFaq

Bonnes pratiques

Rédaction et contenu

Il est primordial de proposer du texte propre à la rubrique, il faut apporter des informations complémentaires et ne pas se servir de cette page pour agrémenter du contenu qui devrait se trouver sur une fiche produit par exemple.
Une FAQ doit être un outil d’aide qui apporte de la valeur ajoutée à votre site.
Il est important de mettre en avant des questions réelles susceptibles de préoccuper vos clients en répondant à celles-ci le plus clairement possible.

Éviter le langage trop marketing, vous permettra de rassurer l’internaute sur le sérieux de votre site. Il est vivement conseillé de mettre un lien permettant de vous contacter si l’internaute n’a pas trouvé de réponse à sa question.

WikoFaQ

Présentation et lisibilité

Il existe différentes manières de présenter une FAQ, cependant afin de participer à l’optimisation du référencement naturel il est conseillé de mettre une page récapitulative de toutes les questions posées sous forme de lien hypertexte.
Chaque lien cliquable renvoie vers une page dédiée approfondissant la thématique et contenant des mots clés utiles pour alimenter le trafic.

SkypeFaq

Afin de pouvoir répondre rapidement et simplement aux questions de vos internautes il est essentiel d’établir un ordre croissant pour vos questions (Questions génériques aux questions plus spécifiques)
Cela permet de mettre en avant les compétences de votre société et votre savoir-faire.

XboxFaq

La lisibilité est fondamentale

Les pages FAQ sont composées en majeure partie de texte, il faut donc faire en sorte que le contenu de vos pages soit le plus lisible possible en respectant les bonnes pratiques typographiques du web.

WindowsFaq

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter l’un de nos ergonomes PumpUp !

Sources :
Votre-idée.net - http://www.votre-idee.net/promouvoir/la-foire-aux-questions-loutil-pratique-et-efficace
Ecrire pour le web - http://www.ecrirepourleweb.com/quest-ce-quune-mauvaise-faq/

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