Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Education & Enseignement : Saisonnalité sur Internet

Après le tourisme et le marché de l’automobile nous vous proposons aujourd’hui de passer en revue les temps forts qui rythment le marché de l’éducation et de l’enseignement.

Ces moments clés de la saisonnalité du marché de l’éducation ne doivent pas être négligés lorsque l’on se positionne sur internet.

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Ce panorama s’adresse en particulier aux écoles et aux profs particuliers.

De Janvier à Mars : Recherche d'écoles et de formations

L’année commence fort en Janvier, c’est LA période où les étudiants, les collégiens et les lycéens font leurs recherches pour poursuivre ou changer de cursus.

Les collégiens sont en pleine recherche pour intégrer des lycées privés et des pensionnats mais aussi des formations professionnalisantes pour ceux qui ne continuent pas des études « classiques ».

Les lycéens se mettent dès janvier à rechercher des écoles post-bac mais aussi des formations pro pour apprendre un métier en particulier.

Ils s’intéressent aux formations longues (1 à 5 ans) comme aux formations courtes (1 à 8 semaines).

Les Etudiants qui vont être diplômés cherchent quant à eux à poursuivre leurs études (masters, MBA) ou à se réorienter (licence, Bachelor).

Ce premier trimestre est donc la période idéale pour les écoles et il leur faut annoncer sur les régies (Adwords, Bing Ads, Facebook ads)  dès le début de l’année.

Avril à Juin: Préparation au Bac

L’épreuve du Baccalauréat approche à grand pas (mi-juin).

Les lycéens doivent bachoter et c’est l’occasion de donner des cours particuliers.

C’est également la période des examens du second semestre pour les étudiants en licence et master, ils recherchent activement des professeurs particuliers pour se remettre à niveau.

C’est enfin la période pour chercher des écoles et formations qui proposent des cours en alternance.

Juillet à Septembre: Cours d'été et livres scolaires

C’est l’été mais ce n’est pas les vacances pour tout le monde !

Le secteur est demandeur de cours d’été. Les étudiants profitent de leurs congés pour préparer les rattrapages ou se perfectionner en vue de la rentrée.

Les écoles de langues doivent annoncer pour profiter d’un boost de la demande : programmes d’échange à l’étranger, stage à l’étranger, passage de certifications de langue (TOEIC/TOEFL) en vue de trouver un emploi.

Août n’est pas en reste, la rentrée scolaire de septembre apportera du trafic aux fournisseurs, fabricants et éditeurs de livres scolaires et cahiers de vacances (demande accrue de août à octobre).

Evidemment c’est aussi la période de rush pour les détaillants de matériel scolaire.

Octobre à Décembre: Préparation aux examens et e-learning

C’est encore la période des examens !

Les étudiants doivent préparer les épreuves de fin de premier semestre et rechercheront des programmes de préparation aux examens.

Cela concerne d’une part les cours particuliers et d’autre part les formations sur internet (e-learning) et les sites éducatifs.

Les acteurs du l’enseignement et de l’éducation qui annoncent via des régies publicitaires (type Adwords) ou qui comptent sur le référencement naturel (SEO) doivent donc profiter de leur saisonnalité pour se démarquer sur ce marché très concurrentiel.

Les Moments clés de la saisonnalité de l’éducation

 

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