Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Divertissement : Saisonnalité sur Internet

Après avoir fait le tour du marché de l’enseignement, de l’automobile, du commerce de détail et du tourisme, nous vous présentons aujourd’hui les opportunités qui s’offrent à vous sur le marché du Divertissement.

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Si vous avez un business dans le divertissement (commerce ou service), ce panorama est fait pour vous.

De janvier à mars : Mode, Carnaval et St-Valentin

Ce premier trimestre est marqué par plusieurs temps forts:

- C’est le début de l’année, la période promotionnelle de Janvier débute : Distributeurs de dvd, musique ou jeux vidéo et promoteurs de spectacles et concerts en profiteront.

- Février c’est le mois des amoureux avec la Saint-Valentin bien sûr ! Profitez-en pour faire la promotion des films sentimentaux tout au long du mois. Ceux-ci bénéficieront d’un boost des ventes.

- Mars est le mois de la fête et des déguisements, c’est le mois du carnaval. Les agences événementielles, les salles en location et les promoteurs devront adapter leur communication et ajuster leurs budgets publicitaires pour profiter d’une hausse de la demande.

- Si vous êtes promoteur ou sponsor, n’oubliez pas que c’est également la « semaine de la mode ». La Fashion Week c’est aussi un grand événement pour les billetteries durant ce premier trimestre.

Avril à Juin : Pâque, et grand événements de Mai.

- C’est pâques ! C’est l’heure des œufs en chocolat mais c'est aussi une nouvelle occasion pour les promoteurs, les salles et agences événementielles de profiter de leur saisonnalité.

- Mai est un mois décisif pour les agences événementielles, les promoteurs, et les sponsors :

Profitez de trois grand événements : Le Festival de Cannes, Le Grand Prix de F1 de Monaco et la Fête de la Musique !

Juillet à Septembre : Saisons des festivals et des blockbusters

- L’été est la saison des vacances et du divertissement. Les festivals de musique et de cinéma s’enchaînent et c’est à nouveau l’occasion pour les promoteurs, les billetteries et les sponsors d’en profiter.

- C’est également la saison des blockbusters hollywoodiens. Les cinémas devront optimiser leur communication pour profiter du boost du marché du divertissement en été.

Octobre à Décembre : Noël et fêtes de fin d’année

L’hiver et la fin de l’année apportent également des opportunités sur le marché du divertissement :

- Octobre c’est le mois d’Halloween, nouvel événement sur lequel communiquer pour les cinémas et les distributeurs de films. Petits et grand réclameront des films d'épouvante.

- Noël et les fêtes de fin d’années seront les dernier temps fort de la saisonnalité du divertissement. Les achats de noël et les « films de noël » sont une nouvelle occasion pour les distributeurs de dvd et de musique.

Moments-clés de la saisonnalité du divertissement sur internet

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