Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Display social : un nouveau levier ?

+ Posts Ads + Posts Ads

Google ne lâche rien avec son réseau social Google +. Le géant américain lance désormais le Display social via Google Adwords pour mettre encore plus en avant son réseau social maison.

Google Plus + Google Adwords = Posts sponsorisés

Mettre en avant vos Posts sociaux de Google + sur le Google Display Network ; voilà l’idée de Google via ce qui est déjà appelé les +Posts Ads.

Derrière cette nouveauté se cache en fait une petite révolution dans le Social Marketing. En effet, ces Posts ne seront pas simplement visibles sur les sites partenaires mais bien interactifs. A l’instar d’un Post traditionnel sur Google +, les internautes pourront commenter en direct et interagir avec les Community Manager. Très pratique pour les marques souhaitant étendre leurs communications en dehors des carcans imposés par les réseaux sociaux.

Voici un exemple vidéo d'utilisation des + Posts Ads par Toyota:

http://youtu.be/4yCUgx7H2zo

+Posts Ads et Facebook Ads : Même combat ?

La réponse est simple: non ! Même si l’objectif initial est le même, à savoir communiquer un message social hors de sa communauté de fan, le fait de ne plus se cantonner au réseau social change tout !

Les Facebook Ads restent (pour le moment en tout cas) uniquement diffusé sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Nul doute que ce dernier contre attaquera (allons-nous vers un Facebook Display Network ?). L’audience que propose Google via ce nouveau levier est donc bien plus importante.

Vers un regroupement SEM / SMM ?

Google Plus est donc encore d’avantage présent dans la stratégie globale de Google. En plus de révolutionner le Social Marketing, ces Posts Ads pourront à terme transformer la publicité Display via des annonces à partir desquelles nous pourront échanger, communiquer, donner notre avis…

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau système ? Aimeriez-vous l’appliquer à votre stratégie digitale ?

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.