Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

#DigitalAddict, l'actualité digitale du 22 juillet 2016

Ca pulse toujours sur #DigitalAddict et notre objectif premier est toujours vous informer des dernières actu des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) dénichées sur le web  par nos soins à travers nos propres filtres : #Digital #SocialMedia #Web #Rigolo

Aujourd’hui, dans l'actualité digitale, on va parler de la “folaille” Pokemon, du badge certifié de Twitter et du drone de Facebook.

- D’abord 2 chiffres à retenir :

  • 16,8 milliards de dollars soit une augmentation de 38% sur un an, c’est le bénéfice net annuel de Microsoft pour son exercice fiscal. Même si son chiffre d’affaires est en baisse de 9%. Une année très remplie avec la sortie de son tout dernier système d’exploitation Windows 10, le rachat du réseau social Linkedin pour plus de 26 milliards de dollars et la vente de « feature phone » ( une catégorie entre le smartphone et le téléphone mobile classique) revendue à Foxconn, l’entreprise taïwanaise.
  • 1 milliard de personnes dans le monde utilisent Messenger au moins une fois par mois. Pas mal pour une messagerie qui est passée d’une simple interface de messages privés puis audios et vidéos pour finalement permettre aux développeurs de créer leurs propres boots pour dialoguer en direct avec un assistant virtuel. (lire aussi : 11000 boots parmi nous, la #DigitalAddict du 8 juillet 2016.)

Pokemon Go, c’est la “folaille”

Même si tout le monde l’attend avec passion et frénésie en ce vendredi après-midi 22 juillet, toujours pas de sortie officielle du jeu Pokemon Go.

Mais les records continuent de pleuvoir.

La folie du jeu Pokemon Go a envahi à la fois les rues, les réseaux sociaux jusque dans les entreprises pour s’imposer aux jeunes et aux moins jeunes.

pokemon go agence PumpUp

Pas moins de 30 millions d’utilisateurs à ce jour partout dans le monde et l’action du constructeur japonais, Ninento, a déjà grimpé en flèche pour atteindre la somme de 35 millions de dollars.

Je vous ai d’ailleurs raconté comment les Traffics Managers de PumpUp se détendent à la pause goûter en y jouant !

En tout cas, ne soyez pas étonnés si vous voyez, mobiles à la main, des dresseurs de Pokémon en train d’essayer d’attraper des monstres en pleine rue.

Même la gendarmerie nationale a lancé un message d’alerte sur son compte Twitter pour recommander aux automobilistes de ne pas jouer en conduisant et aux piétons de redoubler d’attention.

message Twitter Pokemon GO gendarmerie

Sachez quand même que si vous craquez quand vous entendez le mot Pokemon Go, et que vous êtes pris d’une réaction allergique purulente ! des petits malins ont crée une extension sur le navigateur Chrome pour bannir à jamais l’existence de Pikachu et de ses copains. Son nom PokeGone !

Twitter popularise le badge certifié

Le saviez-vous ? Twitter a mis en place en 2009 un petit badge bleu pour certifier certains comptes et vient de décider de le populariser.

Il fallait, à l’époque, justifier d’une certaine notoriété ou influence pour obtenir ce symbole alors réservé aux célébrités, aux stars de cinéma, aux sportifs, politiques ou encore grands médias et journaux…).

L’oiseau bleu vient d’ouvrir cette certification à tous ses utilisateurs et non plus seulement à ses 187 000 des 310 millions de twittos par mois.  Il va cependant continuer à filtrer pour ne pas que n’importe qui l’obtienne. L’objectif étant d’abord de pouvoir différencier un compte parodique ou faux, d’un compte authentique.

Il suffit de remplir le formulaire ici. Plus d’infos à cette adresse.

badge certifie twitter

 

Nous on vient d’envoyer notre formulaire, on vous tiendra au courant si on obtient notre petit fanion bleu.

Facebook lance Aquila au chevet des “bas-débit” et des populations isolées.

Le géant californien vient de faire voler en conditions réelles son drone Aquila dont l’objectif est de servir de relais pour connecter les endroits les plus reculés de la planète.
Dans les airs, il sera relié à d’autres drones montres de luxe fonctionnant tous en réseau, pour servir de relais et transmettre au sol des données, via des lasers, et permettre une connection haut débit.

Facebook souhaite couvrir des zones reculées afin de connecter à internet les habitants qui y habitent.

https://youtu.be/eOez_Hk80TI

Fonctionnant à l’énergie solaire, ce drone a volé en conditions réelles pendant 96 minutes. A terme, ce drone solaire devra voler à 18 kilomètres d’altitude en position

Les Bitmoji sur Snapchat

Le fantôme jaune vient d’annoncer l’arrivée de Bitmoji, une fonctionnalité pour créer et envoyer des autocollants personnalisés.

Il suffit d’installer l’application Bitmoji et hop ! le tour est joué, elle se synchronise direct avec votre compte Snapchat.  Vous pourrez alors envoyer des Bitmojis soit dans un chat, montres replique soit le coller sur un snap.

Une fonctionnalité friendmoji fait également son arrivée dans l’application.

J’ai crée le mien, j’ai essayé de créer un Bitmoji qui soit me soit ressemblant :) et voila ce que ça donne, une fois testé sur notre peluche fétiche,  “Kevina”,  au bureau  !

Snapchat Bitmoji Alexandrine PumUp

Et un bon week end à tous !

 

Laisser un commentaire

L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !