Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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#Digital Addict : l'actualité digitale du 22 avril 2016

Bienvenue dans #DigitalAddict, un peu d’actualité digitale en ce vendredi 22 avril 2016.

  • “Le SEO n’est pas mort”.

Une étude réalisée par le cabinet Borrell Associates le prouve, non le SEO n’est pas mort, bien au contraire !

D'après cette étude, les dépenses dans le SEO aux Etats-Unis représentaient en 2014 plus de 55 milliards de dollars en 2014, et en 2015, elles ont atteint atteint 60,73 milliards soit une hausse de 10%. Pour 2016, on s’attend à une progression un peu plus faible de 7%, soit 68,89 milliards de dollars (quand même).

Hausse du SEO

 

Ces dépenses réalisées par les entreprises dans le marketing digital prouvent une fois encore l’importance déterminante  de figurer dans les premières places des moteurs de recherche pour augmenter son trafic et son taux de conversion.

D’où notre slogan à l’agence web PumpUp, on transforme vos visiteurs en clients !

Source : Journal du net

  • “Youtube et le live à 360°.

La plateforme de Google lance la mise en ligne de vidéos à 360° et en direct.

Elles peuvent être non seulement visionnées à 360°, mais aussi diffusées en direct et intégrer du son spatialisé (c'est à dire une gestion des distances et des positions).

Pour mettre au point cette technologie, YouTube a collaboré avec VideoStitch et Two Big Ears, des concepteurs de logiciels de réalité virtuelle.

La plateforme a diffusé ce nouveau service lors de plusieurs concerts du festival Coachella, qui se tient actuellement en Californie. (la deuxième partie de ce festival commence ce vendredi 22 avril 2016).

En voici un exemple :

Il suffit de bouger le curseur de sa souris ou le doigt sur l'écran pour visionner la vidéo sous tous les angles. De plus, une option capable d’adapter le son  à l'angle choisi par le spectateur, est disponible mais uniquement pour les vidéos différées.

Objectif : se croire au premier rang et surtout pour Youtube concurrencer Periscope et Facebook Live.

La diffusion d’événements sportifs en live à 360° pourrait également débarquer sur YouTube dans les prochains mois.

 

  • “Colle un stiker sur ta face en réalité augmentée”…

Et encore une nouvelle fonctionnalité pour Snapchat.

Le réseau social au fantôme permet maintenant  d’ajouter aux vidéos Snapchat un autocollant utilisant la réalité augmentée.

En filmant, vous avez la possibilité de coller un autocollant sur l’élément de votre choix et ce sticker est capable de suivre le mouvement de l’objet auquel il est attaché du début à la fin de la vidéo. .

Cela fonctionne autant avec un visage qu’un objet.

Stickers Snapchat réalité augmentée

Cette fonction est disponible à la fois pour les utilisateurs d’iOS et d’Android.

 

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !