Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

#Digital Addict, l'actualité digitale du 10 juin 2016

L' actualité digitale de ce vendredi 10 juin 2016 s’intéresse au 360°, aux emojis, à la bible et aux Champs Elysées.

     Voir la vie en 360

S’il ne faut en retenir qu’un seul, je veux dire, qu’un seul chiffre, c’est 360.

C’est le chiffre de l’année 2016 et c’est surtout un nouveau format pour nous plonger au coeur de la réalité virtuelle, en immersion totale.

Dorénavant, vous allez pouvoir voir et importer des photos captées à 360 degrés et les intégrer à votre fil d’actualité Facebook... photos à 360 ° visibles depuis un ordinateur ou un smartphone.

 

photo-360-facebook

 

Voyez cette cette vidéo explicative :

 

C’est Mark Zuckerberg lui même qui l’a annoncé hier jeudi sur le réseau social.

Tout le monde n’a pas de caméras capables de photographier en 360 degrés, vous pourrez le faire depuis la fonction panoramique de votre iPhone ou de votre Samsung Galaxy.

Sachez que l’appli mobile Photo Sphere de Google, permet de prendre des photos en 360 degrés à partir de la fonction panoramique, et fonctionne très bien.

 

     Alors on dit merci à qui ? Et bien à Facebook et avec des fleurs en plus !

Le réseau social vient d’ajouter une nouvelle réaction, qu’elle place en 3eme position et qui permet de dire “Merci”.

facebook-merci

Ce nouvel icône est une fleur violette et s’intercale entre les 4 autres ( Haha, J’adore, GRR et Trsite) déjà ajoutés en février dernier.

     

     Et de 1500 en plus !

L’application Messenger vient d’annoncer l’arrivée de 1 500 nouvelles émoticônes à destination de ses utilisateurs. 1500 emojis… de quoi nous occuper pour un moment !

1500-emoticones-facebook

Et justement toujours dans l’actualité digitale, encore et toujours les emojis sont à l’honneur.

     

     La bible traduite en emoji…

Non non vous ne rêvez pas, ce sont des américains qui l’ont fait. Le livre le plus traduit au monde a maintenant sa version en emoji.

Comment s’amuser  en partageant l’évangile ? C’est un peu l’idée.  Cette mise à jour des écritures sous-titrée « scripture 4 millenials » compte 3300 pages pour un prix de 2,99 € et est disponible dans l’App store.

bible en emojis

Je vous laisse découvrir !

Pinterest sauvegarde.

Changement sur Pinterest, la terminologie “épingler” se transforme en “enregistrer”. Objectif : Simplifier le processus et la compréhension des épingles.

Pinterest sauvegarde

 

     Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées… Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées !

Ce n’est pas moi qui le dit, mais Joe Dassin. En tout cas, si vous allez vous balader sur la célèbre avenue, sachez que maintenant elle est entièrement connectée.

JCDecaux, le groupe spécialisé dans la publicité urbaine, a inauguré hier, jeudi 9 juin, un service de Wi-Fi gratuit, illimité et en haut débit.

Afin d'assurer une connexion non stop, soixante-dix bornes sont déployées sur les 1,5 kms de l’avenue reliant l'Arc de Triomphe au Rond-Point des Champs-Elysées. 5000 personnes peuvent se connecter simultanément, en ultra-haut débit.

logo-officiel-wifi-champs-elysees

Une opération commerciale aussi car ce service gratuit est financé par la pub et sponsorisé par des annonceurs dont la pub s’affiche sur la page d’accueil de votre smartphone, une fois renseigné votre nom, prénom, tranche d'âge, pays de résidence et adresse email.

Alors on dit merci à qui !

 

Laisser un commentaire

L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !