Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

#DigitalAddict, l' actualité digitale du vendredi 24 juin 2016

Bienvenue dans #DigitalAddict,l'actualité digitale de ce 24 juin 2016 … Aujourd’hui c’est un spécial Brexit, avec la sortie du Royaume Uni de l’Union Européenne et une question : Comment ça s’est passé sur les réseaux sociaux ?

  • D’abord, Twitter et Google ont tout vu !

Entre minuit et 10h30 ce matin, vous avez été plus d’1,3 million d'internautes à avoir tweeté sur le Brexit.

Sur les plus de 5 millions de tweets, c’est le terme LEAVE qui a été le plus tapé, d’après une étude réalisée par Vigiglobe, une société d'analyse des réseaux sociaux en temps réel.

 

tweet brexit

Au sujet du Brexit, ce sont les mots «maintenant» et «conséquences» qui ont été le plus tapé sur Twitter et Google.

Grâce à son outil Google Trends, le géant californien a permis aux utilisateurs de connaître les requêtes les plus recherchées sur une période donnée. Entre "Rester dans l'UE" ou bien "Sortir de l'UE", c’est la recherche pro-Brexit qui a suscité deux fois plus d'intérêt sur Google.

Concernant les électeurs britanniques, Google Trends souligne un pic de recherches sur de la question «What is Brexit?» (le brexit c’est quoi ?) dans les 24 heures qui ont précédé le vote.

Ce n’est que deux heures après la fin du vote que les électeurs se sont intéressés aux conséquences de leurs choix. Google Trends note une croissance de 250% des recherches liées à ce sujet. Mais donc c’était après le vote !

Brexit-run-digital-addict

Google a d’ailleurs dévoilé les 5 questions les plus posées par les internautes au sujet du référendum :

- Pourquoi devrions-nous rester dans l’Union européenne ?

- Pourquoi devrions-nous quitter l’Union européenne ?

- Que se passera-t-il si nous partons ?

- Que se passera-t-il si nous partons ?

 

  • #CatsAgainstBrexit

Les chats sur le net, c’est le buzz assuré et ils ont le pouvoir !

Alors sachez le, et même si rétrospectivement cela n’aura pas suffit pour influencer le vote mais les chats ont joué un tout autre rôle sur la Twittosphère anglaise avec une série de tweets engagés contre le Brexit, à l’aide de photos de chats mignons et militants comme celui là et sous titrée ainsi : "Benni se repose dans son jardin entouré d'étrangers et pense que la diversité doit être encouragée".  

#catsagainstbrexit

  • Et sur Facebook ?

Pendant la campagne, Facebook a mis à disposition sa plateforme et a ressorti son bouton "Je suis un électeur" pour la deuxième fois cette année au Royaume-Uni. Il a aussi organisé une session Facebook Live dans laquelle le public a interrogé des figures politiques des deux camps, dont le Premier ministre David Cameron et Nigel Farage.

 

Pour info, les Britanniques ont deux ans pour négocier les modalités de leur sortie et la nature de leurs futures relations avec les 27 autres pays de l'Union. Rien ne devrait changer concrètement avant cette date, les règles continuant à s’appliquer.

 

 

Pour d'autres infos, vous pouvez lire aussi : Nos 7 astuces infaillibles pour ne pas rater vos soldes .

Laisser un commentaire

L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !