Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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#Digital Addict : l'actualité digitale du 8 avril 2016.

Un peu d’actualités digitales en ce vendredi 8 avril 2016.

  • Facebook pourrait se mettre au paiement mobile.

Selon le site spécialisé "The information" qui est allé fureter dans le code source de Facebook, celui ci serait en train de mettre au point une fonctionnalité permettant de payer directement via Messenger. En gros, cela veut dire que si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous pourrez bientôt régler vos achats directement en boutique grâce à votre smartphone.

Les objectifs sont nombreux pour les entreprises et les marques : se rémunérer grâce à des commissions sur chaque transaction, fidéliser les clients avec des  promotions, connaître les habitudes de consommation de leurs utilisateurs pour les cibler … bref réinventer la relation client et l’expérience utilisateur, le paiement étant l’étape finale et nécessaire pour que tout soit géré depuis Facebook.

payer avec smartphone

 

  • Autre indiscrétion de l'actualité digitale : Toujours via l’application Messenger, Facebook lance sa plateforme de paiement entre amis.

“Dis, s’il te plait, tu peux m’envoyer 100 euros ?”

Le géant américain a annoncé le 17 mars dernier la possibilité d’envoyer de l'argent à ses “amis” via son application de messagerie mobile Messenger. Actuellement disponible aux Etats-Unis, ce service gratuit doit être déployé dans les prochains mois partout dans le monde.

Lors d’une conversation sur Messenger, pour envoyer de l’argent à un “ami”, il vous suffira de cliquer sur l’icône “dollar” et donc chez nous “euro”, d’indiquer le montant à transférer et bien sûr d’entrer votre numéro de carte bancaire.

500 millions de personnes utilisent au moins une fois par mois l’appli Messenger, selon les chiffres de novembre 2014.

Alors séduits ? Ce sont vos amis qui vont être contents si vous êtes généreux... espérons qu’ils vous prêteront à taux zéro !

Facebook Messenger paiement

 

 

  • Encore Facebook : Le réseau social a mis en place un système d'intelligence artificielle pour lire le contenu d'une image.

Les aveugles et les malvoyants vont avoir accès au contenu des photos partagées grâce à une fonctionnalité nommée : “Automatic Alternative Text”

«Avec plus de 39 millions d'aveugles et 246 millions de personnes atteintes d'une grave déficience visuelle, beaucoup de gens peuvent se sentir exclus de la conversation portant sur les photos sur Facebook», indique le réseau social californien  de Mark Zuckerberg, dans son billet de blog.

L'algorithme pourra décrire une photo  de façon détaillée en reconnaissant les modes de transports, la nourriture ou encore l’apparence d’une personne. Voici un exemple de description : «L'image présente un selfie d’une personne qui mange une pizza“

Pour info, chaque jour, Facebook et ses filiales Instagram, Messenger et WhatsApp reproduisent près de deux milliards de photos.

 

facebook twitter

  • Même combat sur Twitter :  il est désormais possible de pouvoir tweeter une photo avec une description de 420 caractères.

Cette fonctionnalité permet  aux personnes mal-voyantes de mieux comprendre à quoi correspond l’image. Dans le menu “accessibilité”, on peut cocher une case “rédigez des descriptions d’images”

Seule différence et peut- être de taille : la description sur Twitter n’est pas automatisée comme sur Facebook et laisse donc plus de place à la précision de la description.

 

  • Autre info qui n’est pas nouvelle mais qui revient sur le devant de la scène : le groupe sud-coréen Samsung planche sur la mise au point d’un smartphone pliable commercialisable en cours d’année.

Son nom de code : Project Valley. On pourra plier en deux l’écran comme une feuille de papier pour le faire passer de l’état de smartphone à tablette... bref un véritable écran flexible. Il sera doté d’un écran 5 pouces (12,7 cm) qui en mode ouvert, passera à un écran de 7 pouces (17,8 cm).

smartphone pliable

Vous allez me dire à quoi ça sert ? Ben, ça ne se casse pas, ça tient moins de place, et ça en jette niveau design… D’autres idées ?

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !