Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

#Digital Addict, l'actualité digitale du 20 mai 2016

Bienvenue dans #DigitalAddict, un peu d’actualité digitale en ce vendredi 20 mai 2016. On va parler de Google I/O, "Non mais Allo quoi !", des commentaires vidéos sur Facebook à venir, Twitter 140 sinon plus, et pourquoi il vaut mieux être renversé par une Google Car.

  • Google communique !

Des milliers de développeurs sont réunis jusqu’à ce soir 20 mai, à l’occasion de la conférence annuelle de Google, Google I/O. Un évènement qui dure 3 jours et qui cette année a eu lieu au siège même du géant californien.

Le point d’orgue de ce rendez-vous incontournable : la keynote ce mercredi, le 18 mai 2016.  

La firme de Mountain View a fait de nombreuses annonces comme un service de messagerie intelligente… en tout cas encore et toujours plus d’intelligence artificielle pour nous aider et nous assister.

  • Non mais Allo quoi ! 

Allo est une messagerie intelligente pour smartphone qui à l’instar de Messenger ou WhatsApp, (et pour concurrencer Facebook) sera capable de vous fournir des réponses automatiques par rapport aux textes ou photos reçues… (ahhh les bots !)

Doté de capacités d’apprentissage automatique, grâce au « machine learning », Allo apprendra à connaitre  vos habitudes pour répondre à votre place, en vous faisant des propositions de réponses plus personnalisées.  

Allo disposera d'un mode "incognito" à sécurité renforcée... les messages seront cryptés avec une date d'expiration par exemple.

allo-Google

  • Duo, l’appli de chat vidéo qui accompagne Allo

Cette  application, baptisée "Duo", va permettre à deux personnes de communiquer en vidéo depuis leur smartphone. Simple d’utilisation, Google a ajouté une fonction "Knock, knock"  ou Toc, Toc, qui vous permettra de voir la vidéo avant de décrocher, histoire de savoir qui cherche à vous joindre.

Les deux applications Allo et Duo seront disponibles cet été, et compatibles Android et iOS.

  • Facebook teste les commentaires vidéos

L'actualité digitale continue... Facebook veut lancer les commentaires vidéos pour donner à ses utilisateurs de nouveaux moyens de s’exprimer et de partager du contenu.

Les commentaires vidéo sont actuellement testés sur les versions iOS et Android de l’appli Facebook. Comme pour une photo, vous pourrez cliquer sur l’icône caméra et, vous pourrez enregistrer une réponse vidéo pour ensuite la partager. A priori, lors de ces tests, les commentaires vidéo ne se lancent pas en auto-play.

Facebook videos

  • Twitter, 140 sinon plus !

Selon Bloomberg, le groupe financier américain spécialisé dans l'information économique,  Twitter ne tiendra plus compte des url dans le calcul de ces 140 caractères. Actuellement, chaque url compte 23 caractères que Twitter réduit automatiquement . Donc si vous voulez publier une image et une url, il vous reste seulement 92.

Ce changement va vous donner plus de flexibilité dans vos tweets.

Cette nouvelle formule pourrait être mise en place avant l’été.

Twitter

 

  • Quitte à avoir un accident, mieux vaut être renversé par une Google Car !

Info étonnante vue sur le site américain The Verge  : la firme californienne a déposé cette semaine un brevet pour un revêtement adhésif de capot. Google imagine une voiture équipée d’une substance adhésive c’est à dire d’un capôt “autocollant” et qui soit capable de retenir un piéton en cas d’accident. En gros, si vous vous faites percuter par une voiture, vous ne serez ni renversé ni projeté mais vous serez collé sur le capot.

Google rappelle que les blessures les plus sérieuses sont causées par la projection d’un piéton sur la chaussée, et non par la collision initiale.

Digital Addict PumpUp

Cette innovation est destinée avant tout aux “Google cars” sans conducteurs et viendrait compléter leur système de détection d'obstacles.

Vous pouvez aussi lire

- La pub bientôt sur Google Images 

- Parle à ton smartphone, Google Search te répondra

 

 

Laisser un commentaire

L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !