Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

#Digital Addict : l'actualité digitale du 18 avril 2016.

Nous sommes le lundi 18 avril 2016, bienvenue dans #DigitalAddict , voici un peu d'actualité digitale.

Le plug-in qu’il vous faut : Chrome vient de mettre en place une nouvelle extension. Son nom : Save to Google. Le principe : sauvegarder sur le cloud des adresses des pages web et pouvoir les récupérer de n’importe quel poste. Une fois installée, il vous suffira de cliquer sur un bouton et hop, votre adresse de page web sera sauvegardée. Fastoche certes, le principal intérêt réside  dans le fait que l’adresse de la page est stockée dans une zone séparée de l’espace de stockage et est accessible par l’adresse google.com/save à partir de Chrome depuis n'importe quel support (tablette, smartphone, ordi).

Attention, il faut posséder la nouvelle version de Google Chrome, la version 50.

Pour info, le navigateur Safari d’Apple dispose déjà d’une fonction équivalente, appelée "Read Later".

Save to Google

Facebook aussi  a annoncé lors de sa conférence F8 2016 une fonction "Save to Facebook", à la seule différence que le bouton devra être placé par le créateur du site Web.

Source : 01net.com

 

Facebook toujours à fond sur les vidéos. Le géant californien vient de mettre en place sur son réseau Instagram deux nouvelles fonctionnalités de flux vidéos.

La première s’intitule « Video You Might Like » et compile des vidéos publiées sur la plateforme. La seconde appelée « Featured » et sélectionne des vidéos sur un sujet précis.

Accessibles dans l’onglet Explore de l’application, ces choix de vidéos sont basés sur les retours des utilisateurs, le but étant de proposer des publications susceptibles de les intéresser même s’ils ont été postés par des personnes qu’ils ne suivent pas encore.

Attention, ces 2 fonctions ne sont actuellement disponibles qu’aux Etats-Unis sur les versions Androïd et IOS de l’appli Instagram… encore un peu de patience !

 

Instagram video

 

Pour bien démarrer la semaine et pour les fans inconditionnels de Game of Thrones (enfin pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu), voici le générique en 360°.

La saison 6 de la série débute le 24 avril prochain sur HBO puis sur OCS.

Une expérience réalisée par Facebook, Oculus et Elastic, et destinée avant tout à la réalité virtuelle mais visible à l’oeil nu. A ce jour, la vidéo compte presque 7 millions de vues.

Petit jeu : Eugene Wei, responsable de la vidéo pour Occulus a caché 7 bonus, ou “seven easter eggs” … à vous de chercher.

 

Toujours dans l’actu digitale que vous pouvez lire ou relire :

Un bot sinon rien, Facebook lance les Chats Bots. Voici d’ailleurs le site internet sur lequel sont recensés les bots existants.
ou encore :

SI vous mentez à Google, vous allez vous en mordre les doigts. Ou comment le moteur de recherche a pénalisé manuellement plusieurs sites internet pour des liens sortants factices.

Laisser un commentaire

L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !