Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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#Digital Addict, l'actualité digitale du 13 mai 2016

Bienvenue dans #DigitalAddict, un peu d’actualité digitale en ce vendredi 13 mai 2016. On va parler du nouveau look d'Instagram, on va compter de 55 à 70 et on va éviter d'écrire slip au lieu de smic.

  • Instagram change de look.

Nouvelle icône, nouveau design, nouvelles couleurs et textes en noir et blanc pour Instagram. Après 5 ans de bons et loyaux services, le logo vintage nous quitte pour faire place à un icone d’appareil photo simplifié et épuré et aux couleurs de l’arc en ciel (enfin c’est comme ça qu’on le voit)

La preuve en vidéo :

A New Look for Instagram, Inspired by the Community from Instagram on Vimeo.

L’interface d’Instagram change également de couleurs, le bleu laisse la place au noir et blanc, sans doute pour mettre en valeur la couleur des photos partagées sur sur Instagram.

Instagram change de couleurs

Instagram a également relooké tous les logos de ses applications : Layout, Boomerang et Hyperlapse.

layout-hyperlapse-boomerang-logo

 

De plus, sur son blog, l’entreprise présente une fonctionnalité très attendue : Instagram Analytics avec des statistiques sur les followers, style pays, ville, âge, ou encore nouveaux followers...  

Autre nouveauté : Grâce à l’onglet « Top Posts », vous pouvez savoir quelles sont les photos et les vidéos qui ont le mieux marché sur votre compte.

Bien sûr, il faut mettre à jour votre application si vous voulez découvrir et profiter de toutes ces nouveautés.

Chaque jour, plus de 80 millions de photos et de vidéos sont partagées

 

  • Savez-vous compter ? ou plus simplement comment passer de 55 à 70…

Nous à PumpUp, on sait compter mais faites gaffe, les Title ou titres vont s’allonger et faire à nouveau 70 caractères et non plus 50 ou 55. (source Abondance)

Google vient de décider d'agrandir la taille des titres des résultats qu'il propose dans ses SERP.

En tout cas, ça veut dire une chose : si le Title est trop court, Google peut décider de le générer lui-même et là, il peut y avoir de la casse ! et ça peut diminuer votre  CTR dans la SERP Google.

De même, les descriptifs ( la balise meta "description")sont maintenant affichés sur deux lignes de 100 signes.

Sachez le, nous on sait compter et on peut vous aider dans notre agence web :)

 

  • Info pratique : #Youtube

Désormais vous pouvez mettre un hashtags dans vos recherches vidéos sur le moteur de recherche Youtube. 

youtube hashtag

Les hashtags permettent de trouver facilement des vidéos portant sur des thèmes ou des vidéos populaires qui font le buzz.

Objectif : créer des communautés autour d’ un hashtag commun pour que les vidéos soient facilement trouvables.

Attention : les hashtags ne doivent pas contenir d’espace. Par exemple : taper #webagence et non #web agence.

 

  • Autre petite info qui peut avoir son importance si l’on veut éviter d’écrire slip au lieu de smic !

...Et qui vous rappelle que votre correcteur orthographique est votre pire ennemi ou tout simplement, comme moi, que vous avez de gros doigts !

On le sait et on l’a tous testé un jour : la fonction qui rectifie les mots mal orthographiés quand on écrit un sms n’est pas toujours efficiente et le plus souvent, c’est une source de malentendus, de quiproquos, et/ou de fous rires.

Et bien, Apple a déposé un brevet permettant au destinataire du message de voir sur quel mot l’auto-correcteur a fonctionné.

Tous les mots corrigés seront ainsi mis en surbrillance, mais sans montrer le mot original. Adieu donc les contrepetries !

Dans l'actualité digitale de cette semaine, vous pouvez aussi lire :

- C'est tout nouveau, ce sont les natives ads

- Le savez-vous ? Vous êtes 50% à surfer sur Youtube

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !