Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Découvrez pourquoi vous devez utiliser le (nouveau) call-tracking Adwords

Si Google propose depuis l'année dernière un système de call-tracking, il n'était jusqu'à aujourd'hui que peu utilisé. En effet, faute à un numéro de transfert en 08, PumpUp vous déconseillait son utilisation. Mais ça, c'était avant.

Un numéro de transfert local

En effet, si sa mise en place en 2014 avait été saluée par les professionnels du référencement, nous avions porté à l'attention de Google que l'utilisation d'un numéro miroir en 0800 pouvait faire craindre aux internautes un numéro surtaxé. Ce numéro qui est en fait un numéro vert n'était donc pas conseillé.

Depuis juillet, Google propose enfin des numéro locaux en "01" ou "04" par exemple. Ces numéros "standards" ne seront plus boudés par les internautes. Il est donc temps de profiter de l'extension d'appel et du numéro de transfert Google !

Le call-tracking, outil indispensable pour votre stratégie drive to store

Google comme PumpUp croyons au SoLoMo et donc à l'importance de suivre l'ensemble de vos performances. En effet, il serait contre-productif de couper une campagne Adwords qui semblerait peu performante en premier lieu mais qui pourtant vous génère des contacts qualifiés par téléphone. Encore faut-il savoir combien d'appels ont générés vos campagnes d'acquisition et c'est là le rôle du call-tracking.

Un véritable outil de call-tracking

Le numéro de transfert proposé par Google est utile dans certains cas particuliers purement liés à Adwords:

  • Suivre les internautes vous ayant contacté après avoir cliqué sur le bouton "appeler" situé sous votre annonce depuis leur mobile (cas le plus répandu)
  • Suivre les internautes sur PC ayant directement téléphoné en voyant votre numéro sous votre annonce Adwords (cas plus anecdotique)

call tracking adwordscall tracking adwords

Ce numéro de transfert peut également être utilisé pour suivre les appels faisant suite à ces 2 cas de figures. Or, une partie de vos prospects vont d'abord venir découvrir votre offre et vos produits en cliquant sur votre annonce. C'est alors que rentre en scène la mise en place du numéro de redirection Google sur votre site. Il s'agit de mettre en place de façon dynamique ces numéros miroir directement sur votre site. Google vous propose une série de script pour faciliter sa mise en place .

Comment le call-tracking permet de mieux mesurer vos coûts d'acquisition

Retrouvez notre étude de cas qui vous montre comment une solution efficace de call tracking vous permet de mieux mesurer l'impact de vos investissements :

GOOGLE ANALYTICS – CALL TRACKING: MESURER LA RENTABILITÉ DE MES APPELS ENTRANTS

étude de cas call tracking

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