Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Découvrez pourquoi notre agence digitale marketing PumpUp s’implante dans le Nord

Depuis la rentrée du mois de septembre, nous avons ouvert une nouvelle agence digitale marketing à Roubaix.

La création de cette quatrième agence digitale s’inscrit dans une volonté de développement, de recrutement de nouveaux talents ainsi que dans une démarche de maillage territorial. Objectif : créer une agence locale digitale pour être toujours au plus près de nos clients. Nous sommes donc désormais installés dans les locaux de Blanchemaille by Euratechnologies.

pourquoi notre agence digitale marketing s'installe à Roubaix Notre agence digitale marketing s'installe à Roubaix dans les locaux de Blanchemaille by EuraTechnologies

Comment est née l’idée d’ouvrir une  agence webmarketing à Roubaix ?

Après la création des agences web de Grenoble, Paris et du Havre, nous avons décidé de nous implanter dans le nord pour développer de nouveaux projets e-business et satisfaire de nouveaux clients.

Notre nouvelle agence marketing, à l’image des 3 autres, est spécialisée dans l’optimisation e-business et est composée de spécialistes du digital.

Nous sommes certifiés Google Premier Partner et détenteurs de différentes spécialisations dans les domaines de la publicité en ligne (sur le réseau de Recherche, le Display, la publicité Mobile, la publicité Vidéo ou encore Google Shopping) dans ceux de l’Analytics ou encore du Marketing Automation (Hubspot).

Autant d’atouts indispensables quand il s’agit de choisir son agence digitale.

Les 7 raisons qui nous ont poussé à sortir de notre zone de confort pour ouvrir notre agence à Roubaix :

  • Un nouveau défi digital
  • De nouvelles embauches, 4 au total à ce jour
  • Une nouvelle zone de prospection
  • Une nouvelle implantation dans des locaux porteurs d’histoire
  • Un lieu chaleureux et convivial avec des maîtres de cérémonie accueillants et bienveillants
  • De nouveaux partenaires StartUp et voisins innovants
  • Une continuité avec nos 3 autres agences, celle de Paris, Grenoble et Le Havre

notre agence digitale webmarketing s'installe à Roubaix Notre agence digitale marketing bien installée dans ses nouveaux locaux

Une agence digitale à Roubaix , au coeur de la FrenchTech de Lille

Nous sommes établis dans les locaux de Blanchemaille, anciennement le fief de la Redoute, rue du Fontenoy à Roubaix. Ce lieu symbolise aujourd’hui le commerce de demain. Nous avons comme voisins des acteurs tels que OVH, Showroom privé ou encore Altima.

Notre mission, au sein de ce nouvel incubateur destiné au e-commerce, s’inscrit dans un écosystème complexe où le parcours utilisateur doit être analysé avec son comportement afin de lui répondre de manière contextualisée et individualisée.

“Blanchemaille by Euratechnologies”, c’est son nom, est  le premier incubateur français et le troisième accélérateur européen.

Comment notre agence e-commerce fonctionne-t-elle ?

Nous sommes 5 personnes à ce jour à l’agence de Roubaix :

  1. Le CEO de l’agence : Eric https://www.linkedin.com/in/erichuertas/
  2. Le Responsable des Techniques d'Acquisition de Trafic, de Conversion et de Data Digitale : Paul https://www.linkedin.com/in/paul-raimond-a0117425/
  3. Une Ingénieure Commerciale : Claire https://www.linkedin.com/in/claire-pourcel-434b29b9/
  4. Un Account Manager: Arthur https://www.linkedin.com/in/arthur-gouhier-b91013130/
  5. Un Brand Content Manager : Pierre-Olivier https://www.linkedin.com/in/pierreolivierleurent/

pourquoi notre agence digitale marketing s'installe à Roubaix Vue en plongée de notre espace de coworking !

Acquisition, data, conversion, ce sont nos 3 coeurs de métiers permettant d’accompagner TPE, PME et grands comptes dans le développement de leur stratégie digitale.

Interview digitale : Quelles agence digitale, pour quels besoins ?

Nous avons interrogé Justine Sanson, la Chargée de Mission Emergence - chez Blanchemaille by EuraTechnologies. https://www.linkedin.com/in/justine-sanson-840105a5/

Objectif : comprendre les motivations et les réels besoins des entreprises e-commerces et des agences qui ont intégré Blanchemaille.

Question PumpUp : Blanchemaille by EuraTechnologies, c’est quoi ?

Inauguré il y a 2 ans, le 25 novembre 2015, Blanchemaille by EuraTechnologies rassemble sur 4000 mètres carrés un incubateur, un accélérateur et un hôtel d’entreprises.

Il héberge également un laboratoire de recherches Mercure avec l’Institut du Marketing Direct (IMMD) et l’école de commerce lilloise Skema Business School. On trouve aussi la Fondation Showroom privé soutenant des projets innovants et l’insertion de tous dans la société numérique.

pourquoi notre agence digitale marketing s'installe à Roubaix Notre agence marketing à Roubaix - EuraTechnologies

Actuellement, il y a 25 porteurs de projets, accompagnés dans l’incubateur. 20 entreprises, comme la nôtre, PumpUp, sont hébergées. D’ici 2021, Blanchemaille a pour ambition d’en intégrer une centaine.

L’objectif de Blanchemaille : réinventer l’économie du territoire roubaisien. Son directeur, Samuel Tapin, (https://www.linkedin.com/in/samueltapin/ ) est animé par la volonté permanente de donner toutes ses chances au entreprises innovantes et au commerce de demain.

Question PumpUp : Quels sont les critères pour venir s’installer à Blanchemaille ?

  • Faire partie de l’écosystème du e-commerce  
  • Partager les motivations de l’entreprise
  • Défendre les valeurs de partages et d’échanges
  • Etre une une entreprise jeune, créatrice d’embauche (PumpUp a 7 ans)

Question PumpUp : Qu’apporte Blanchemaille aux entreprises qui rejoignent son écosystème ?

Blanchemaille est un intermédiaire, un facilitateur et un apporteur d’affaires :

  • Mise en relation d’un réseau de partenaires pour aider les entreprises hébergées et les porteurs de projets grâce à des keynotes, de rencontres, des salons…

Nous nous sommes présentés devant tous les autres incubés le 20 septembre dernier, à l’occasion d’un petit déjeuner : café, croissants et présentation au programme  

Découvrez pourquoi notre agence digitale marketing PumpUp  s’implante dans le Nord Présentation de notre agence digitale marketing PumpUp devant les incubés de Blanchemaille

Si vous souhaitez nous contacter pour parler de votre projet, nous serons ravis de vous rencontrer dans nos locaux de Blanchemaille au 87 rue du Fontenoy à Roubaix ou par mail sur nord@pumpup.fr .

 

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !