Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Découvrez la PumpUp Academy SEO en partenariat avec le SEO Camp

La première formation de la PumpUp Academy SEO vient d’avoir lieu, en partenariat avec le SEO Camp.
14 consultants e-business et traffic managers, issus de nos 4 agences webmarketing, se sont réunis à Paris pour suivre 2 jours de formation.

Une première formation avec le SEO Camp intense et enrichissante

La formation a été dispensée par Dimitri Mallié. Dimitri est permanent de l’association du SEO Camp depuis le 1er novembre 2017. Certifié CESEO, Inbound Marketing et Google Adwords, c’est un expert du SEO avec 8 années d’expériences en agence, chez l’annonceur et en indépendant.
Le programme de cette formation était : comment suivre son référencement et quelle stratégie mettre en place pour optimiser la recherche des mots-clés ? 2 jours intenses pour mettre à jour nos expertises et nos process.

La première formation de la PumpUp Academy SEO vient d’avoir lieu, en partenariat avec le SEO Camp.

Nous avons bien sûr travaillé sur la pyramide SEO, à savoir :

  • Les aspects techniques avec les URL, l’indexation, la vitesse...
  • Le contenu avec la stratégie de mots clés, l’optimisation. sémantique et les bonnes pratiques de rédaction de contenu
  • La notoriété avec les liens, le branding et les partages sur les réseaux sociaux.
  • L’analyse avec les KPI nécessaires à l’analyse comme le positionnement, les audiences, les conversions, le comportement des visiteurs avec le temps passé sur le site, le nombre de pages consultées...

La pyramide du SEO Camp

Quelles pratiques SEO pour quels objectifs ?

Local, e-commerce, contenus, collecte de leads, international, mobile… autant de questions à se poser pour définir une bonne stratégie.
Les ateliers en groupe nous ont donné l'opportunité d'utiliser des cas pratiques concrets. Nous avons travaillé sur des cas pratiques et des cas clients pour affiner nos techniques actuelles en utilisant de nouveaux outils.

Petit plus SEO :

Notre formateur n’a pas hésité à nous partager ses propres pratiques et ses “best practices” pour nous faire progresser et améliorer nos compétences et nos connaissances.
A l’issue des deux jours de formation, nous avons passé la certification QUASEO. C’est une qualification attribuée aux personnes ayant des aptitudes avancées en référencement naturel et sur le Search Marketing. Nous ne l’avons pas tous obtenue, mais on y travaille !
La première formation de la PumpUp Academy SEO vient d’avoir lieu, en partenariat avec le SEO Camp.

Découvrir notre session PumpUp Academy SEO en vidéo


Interviews :
Eric Huertas
“PumpUp fait partie des 15 entreprises agences, membre et adhérente aujourd'hui du SEO Camp.  Le programme de cette formation, c'est de pouvoir “challenger” nos pratiques chaque année, avec un certain nombre de groupes de travail. Cela nous permet de construire notre politique SEO pour l'année suivante.”

Dimitri Mallié
“Quand on est avec un groupe de professionnels, on sait que ce sont tous des passionnés du métier. A chaque slide, il y avait des questions, plusieurs questions de plusieurs personnes. Une fois que je répondais à une question, et bien d'autres questions venaient en fonction de la réponse, il y avait une interaction constante. C’est vraiment intéressant, on sent qu’il y a une utilité à faire ce genre d'atelier et que tout le monde apprend quelque chose.”
Paul Raimond
“L’idée, c’est de prendre des informations et d’en créer des process pour justement pouvoir amener un travail de qualité au client. Point par point, en reprenant la technique, le contenu et le maillage (tous ces éléments importants) on processise ces nouvelles infos, on enrichit le process actuel et on devient meilleur !”
Robin Sanchez
“Il y a beaucoup de choses que l'on va pouvoir utiliser et mettre en avant pour nos clients pour améliorer leur positionnement et leur
chiffre d'affaires. C'est toujours notre objectif d’amener plus de chiffre d'affaires à nos clients et d’améliorer notre technique.”
Eric Huertas
“Pourquoi aujourd'hui cette formation ? Tout simplement parce que nos clients nous le demandent. S’ils font le choix de choisir une agence, c’est soit parce qu'ils n'ont pas d'expertise en interne, soit parce qu'ils ont des experts en interne des gens qui gèrent une partie de leur Search Marketing mais qu'ils souhaitent être challengés régulièrement, avec de nouvelles pratiques, de nouvelles méthodes.”
Dimitri Mallié
“C'est clair, c'était un des challenges de ces deux jours d’avoir autant de profils différents et d’arriver à contenter tout le monde. C'est pas toujours évident, mais je pense que ça était le cas. C'était surtout des méthodologies qui me sont personnelles, que j’ai partagées, ainsi que des outils que je leur ai fait découvrir .”
Léa Ribeira
“Il y avait quelques outils qu’on ne connaissait pas. On connaît les principaux, mais là on avait un énorme panel et on a pu choisir en fonction de nos affinités avec l'outil.  En fonction de ce que l’on cherche et de l'ergonomie de l'outil, on préfère un outil plutôt qu’un autre. Avec un panel aussi large, ça va être un jeu d'enfant !”

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je mets à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grands Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.