Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Concevoir une stratégie mobile

concevoir une stratégie mobile

Le mobile est un appareil qui est désormais bien installé. Les relevés Analytics sont clairs: 55% des internautes sont des mobinautes. Oui, la connexion la plus courante est désormais mobile ! Plus précisément, selon la Fevad, les mobinautes passent 1h21 en ligne sur leurs téléphone chaque jour. Vous l’aurez noté, le mobile est maintenant bien plus qu’un téléphone, il est un compagnon…

La recherche sur mobile

Entre 2015 et 2016, toutes les catégories produits sont concernées par la croissance du mobile:

- +72% de recherche supplémentaires sur le secteur de la maison

- +71% sur le secteur de l’habillement

- +58% sur les biens technologiques

Grâce à explosion des smartphones, vos prospects et clients sont donc de plus en plus connectés. 88% d’entre eux utilisent ce terminal pour la recherche locale (d’après Google). Servez-vous en donc pour mettre en avant vos relais physiques si vous en avez !

Privilégier les formats et fonctionnalités adaptées au Search mobile

- Google Shopping sur mobile: un format qui réduit sensiblement les clics déceptifs (visuels attrayants, possibilité d’avoir plusieurs annonces…)

- Annonces Search dédiés: Privilégier un message bref et incitatif

Annonce mobile adwords

- Annonces  “Appels uniquement”: Un format pour booster les contacts téléphoniques. Les clics sur vos annonces “Appel uniquement” sont utiles si vous n’avez pas de sites à présenter. Vous bénéficierez tout de même d’une visibilité digitale sur Google.

- Extensions d’appel: Facilite l’accès à l’information via un appel direct depuis le mobile (facturation au CPC).

- Extensions de téléchargement d’application

L’essentiel de la réussite de votre stratégie mobile: L’expérience utilisateur

Vous aurez beau travailler la meilleure des stratégies d’acquisition de trafic sur mobile, cette dernière ne paiera que si vous disposez d’un site conçu pour le mobile. Attention, il n’est pas question ici forcément d’un site Responsive. Concevez réellement votre site pour le mobile, ne vous contentez pas de l’adapter !

Concevez une navigation fluide entre les différents étapes et posez-vous les bonnes questions:

- la barre latérale a-t-elle toujours un rôle sur mobile ?

- le header peut-il être minimisé, voir disparaître ?

Vous l’aurez compris, le mobile est désormais incontournable. Vous ne pouvez plus éviter ce type de connexion à votre site. Alors, oui, pour le moment, la majorité des Leads / ventes se font sur les ordinateurs mais les conversions multi-appareils prennent de plus en plus d’importance. Négliger votre présence sur mobile limitera vos chances de convertir sur ordinateur. Travailler l’acquisition sur mobile ainsi que l’expérience utilisateur est la clé pour maintenir sinon augmenter vos performances digitales.

Vous souhaitez franchir le pas du mobile ? Demandez à vos experts un audit gratuit de votre site et de votre stratégie d’acquisition. Nous vous donnerons les meilleurs conseils pour augmenter votre retour sur investissement.

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.