Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Comment utiliser Amazon pour booster mes ventes ?

Amazon, le géant du e-commerce vous ouvre ses portes en vous proposant de diffuser vos annonces à ses millions d’utilisateurs (14 millions de visiteurs uniques en 2013) !

Le géant américain vous permet dès maintenant de faire la promotion de vos produits sur leur plateforme et de capter un trafic qualifié grâce aux offres d’annonceur.

Amazon offre annonceur Testez les Offres d'Annonceurs Amazon

A qui s’adressent les offres d’annonceurs Amazon?

Les offres d’annonceurs Amazon sont destinées aux sites e-commerce de toutes tailles et de la plupart des secteurs.

Ce nouveau canal est particulièrement adapté aux e-commerçants qui annoncent déjà via Google Adwords ou Merchant Center et qui désirent capter un nouveau trafic.

Pourquoi annoncer sur Amazon ?

Amazon est le leader du e-commerce, il capte une grande majorité de la population habituée à faire des achats sur internet.

Les visiteurs Amazon ont déjà entamé un processus d’achat et sont donc sur le point d’acheter. Il est donc très intéressant de capter ces visiteurs et de leur proposer vos produits.

Comme avec Google Shopping, vous allez en effet leur proposer des produits qui correspondent parfaitement à leur recherche.

  • Vous pouvez capter  et fidéliser des internautes qui ne seraient pas venu naturellement sur votre site.
  • L’internaute est dirigé vers votre site et achète sur votre plateforme : vous captez du trafic et vos ventes sont centralisées.
  • Vous vous offrez de la notoriété, la possibilité de remarketer les acheteurs et de leur vendre des produits supplémentaires.
  • Vous touchez l’intégralité du prix de vente (pas de commission reversée à Amazon) et ne payez que le clic sur votre annonce.

De plus l’algorithme Amazon permet de proposer vos produits via du cross-selling en tant que produits similaires ou produits complémentaires au produit initialement recherché par l’internaute.

Comment faire sa publicité sur Amazon?

Les Offres d’Annonceur Amazon fonctionnent selon même principe que Google Merchant Center :

1)      Vous téléchargez votre catalogue et vous sélectionnez les produits que vous voulez mettre en avant sur Amazon.

2)      Les visiteurs voient votre annonce sur le site dans le même flux que le reste des produits proposés par Amazon :

Amazon offre annonceur

Ces annonces seront présentes :

  • Suite à une recherche produit dans la liste des résultats
  • Sous les « fiches produit » en tant que « produits similaires » ou « produits « liés »

3)      L’internaute clique et est redirigé sur votre site.  Il achète sur votre plateforme e-commerce, vous contrôlez votre stratégie de marque et le processus d’achat.

Vous payez donc seulement lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.

Voici un exemple des CPC appliqués actuellement sur cette régie :

Tarifs Amazon Offre Annonceur Tarifs (CPC) des Offres d'Annonceurs Amazon

Les inconvénients des « Offres Annonceurs » Amazon .

amazon offre annonceur

Amazon a annoncé ne pas prendre en charge un certain nombre de catégories de produits :

Si on peut comprendre la non prise en charge de l’alcool (comme sur Google) ou l’exclusion des produits culturels, Amazon ne voulant pas créer sa propre concurrence le reste des limitations est un vrai frein au développement de ce service.

En espérant qu’Amazon permette rapidement d’annoncer sur plus de catégories de produits, vous pouvez déjà vous positionner ou consulter le site d’Amazon .

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