Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Campagnes Adwords à l'international: Misez sur la Belgique !

La création de campagnes Adwords c'est l'occasion de s'exporter à l'international !

Les e-commerçants, comme les sociétés de services, qu'ils soient B2C ou B2B ont l'opportunité d'utiliser Adwords pour s'exporter facilement à l'international. Découvrez comment la Belgique peut booster vos performances.

adwords export belgique

Adaptez vos campagnes Adwords à la Belgique

Vous n'osez pas vous exporter à l'international? Diffuser ses annonces en Belgique c'est déjà vendre à l'international. Profitez-en, nos amis les belges sont francophones et à deux pas de chez nous.

Pourquoi d'abord penser à la Belgique :

- C'est un marché de 11 millions de consommateurs, ne vous en privez pas.

- Les frais de ports vers la Belgique sont raisonnables, les belges sont donc aussi susceptibles que les français d'acheter vos produits.

- Les Belges parlent (notamment) français. Vous n'avez plus qu'à retoucher légèrement vos annonces Adwords pour annoncer sur le plat pays. Vous pouvez également leur répondre facilement au téléphone: c'est toujours plus difficile d'aider un internaute dans une langue étrangère, même si vous êtes anglophone!

Pour annoncer en Belgique, n'hésitez pas à créer une campagne spécifique et à écrire dans vos annonces Adwords que vous livrez en Belgique. Les taux de clic n'en seront que meilleurs et vous aurez une bonne visibilité sur vos performances.

1 visiteur étranger sur 6 vient de Belgique

Une étude Médiamétrie publiée en août 2014 montre qu'un site français, reçoit, en moyenne, 10% de visites internationales.

Sur ces 10% de visiteurs étrangers, 12% viennent de Belgique:

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S'exporter à l'international avec Adwords

Pour aller plus loin et trouver de nouvelles opportunités de développement à l'international, Google vous proposes des outils:

-Google Outil d'Aide à l'export ou "Global Market Finder" :

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Comme son nom l'indique, cet outil vous aide à trouver des opportunités à l'international avec Adwords.

- Consumer Barometer with Google :

Consumer Barometer

Cet outil ludique vous donnera des informations sur les comportements de consommation à l'international.

- Our Mobile Planet :

ourmobileplanet

Our Mobile Planet peut vous aider à adapter votre stratégie mobile aux mobinautes du monde entier.

N'hésitez donc pas à vous lancer dans l'export et profitez des opportunités qui s'offrent à vous.

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