Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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E-commercants français, ne loupez pas le Black Friday

Le Black Friday quoi qu'est-ce ?

Le Black Friday est une tradition venue des Etats-Unis, c’est le lendemain de Thanksgiving, et ce jour désigne le début des achats de la période de fin d’année.

C’est un jour ou les commerçants font généralement des soldes importantes.

Bien qu’étant un phénomène majoritairement présent aux Etats-Unis et au Canada, celui-ci commence à s’exporter dans le reste du monde, en France par exemple celui-ci existe depuis un peu plus de 4 ans.

Le Black Friday, c’est le dernier Vendredi du mois, en 2017, le Black Friday tombe le 24 Novembre et se poursuivra jusqu’au 27 Novembre avec le Cyber Monday.

 

C’est bien gentil, mais en France, ca vaut le coup en tant que E-commerçant de s’y intéresser ?

Et bien, d’après les dernières études fournies par Microsoft, le Black Friday est un jour très important même en France pour les E-commerçants.

C’est en effet le jour ou il y a le plus de recherche pendant la période Novembre-Décembre.

 

BlackFriday

 

En effet, comme on peut le constater sur ce graphique, les recherches peuvent être multipliées par plus de 3 aux alentours de cette période.

Nous avons par ailleurs pu constater que cette augmentation touche un public plus jeune (Majoritairement les 18-24 ans) qui semble plus habitué à profiter de ces promotions temporaires.

Le Black Friday, uniquement sur Internet ?

Si le Black Friday a commencé en France uniquement sur Internet il y a quelques années, c’est aujourd’hui boutique digitale mais aussi physique qui doivent être prêtes à répondre à une demande en forte hausse.

Quelle que soit la forme, il vaut mieux donc être prêt pour le Black Friday, et vous, êtes vous prêts ?

Quelques conseils E-Business

Pour être préparé pour le Black Friday, voici la rubrique PumpUp "Conseil Web Stratégie" :

Faites des annonces dédiées à l'événement, les gens veulent être rassurés qu’ils profitent bien des promotions de la période.

Ajustez vos budgets, il peut-être pertinent d’augmenter son budget sur cette période, ce serait dommage de passer à côté de clients potentiels !

Démarquez-vous, tout est bon à prendre : code cadeau, frais de port offerts, amenez une offre qui vous évitera que votre concurrent vous dépasse sur le jour fatidique !

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L'auteur

Arthur Gouhier

Arthur Gouhier

Data Manager à PumpUp, fasciné par la statistique et l’informatique, je prends part à la mise en place de vos outils de mesure digitaux. Rédacteur web, je suis heureux de partager avec vous les dernières nouveautés en matière de Data.