Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Bing ads : les fonctionnalités pour cibler le BtoB

L'année 2016 fut une année particulière pour le réseau social Linkedin. En effet, à la fin de cette année, Microsoft a racheté le réseau. Depuis ce moment, les deux structures ont pu développer des collaborations très fructueuses. L'un des partenariats les plus remarquables entre ces deux entités est celui entre Linkedin et le moteur de recherche Microsoft Advertising (anciennement Bing Ads). Depuis quelques mois, vous avez la capacité de cibler vos annonces sur Bing en vous basant sur les profils du réseau social Linkedin. Et cette nouvelle tombe assez bien pour le ciblage BtoB lorsqu'on se rend compte de la capacité du réseau à générer des résultats très précis dans le cadre de la segmentation d'une audience. Il semble évident qu'il n'est pas possible de négliger cette méthode pour avancer dans le ciblage BtoB.

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Comprendre le profil targeting de Bing ads

Le profile targeting est une fonctionnalité qui peut être utilisée par tous les annonceurs disposant de campagne Bing ads ciblant l’audience Linkedin. Très attendue par les annonceurs, cette fonctionnalité permet de cibler les utilisateurs de Linkedin sur la totalité des appareils en respectant des critères bien définis. Il s'agit d'un nouveau ciblage qui est disponible pour les campagnes search, DS (Dynamic search ads) et Bing shopping. Ce type de ciblage est applicable au niveau de la campagne Bing ads ou du groupe d'annonces.

En d'autres termes, les utilisateurs de Bing Ads peuvent réaliser leur profile targeting (ciblage de profils) via le réseau MSAN qui est constitué de nombreuses données reliées à l'usage d'Outlook, du navigateur Edge de Microsoft ou encore l'une des plateformes partenaires de MSN. Sans oublier que, tout comme ils le faisaient avec Google Ads, les annonceurs peuvent profiter des options telles que la maîtrise du budget de chaque campagne, les analyses pour améliorer l'optimisation des annonces et même les prévisions des clics de la conversion.

 

Quelle est la conséquence du partenariat entre Bing ads et Linkedin ?

Le ciblage de profil par le biais de Linkedin n'est désormais possible que sur Bing ads (ainsi que sur Linkedin ads). Le partenariat entre les deux entités permet de déterminer les audiences en fonction de critères bien définis tels que le type de poste occupé, le secteur d'activité, la taille de l'entreprise et si possible la société d'implantation parmi plus de 80 000 structures disponibles sur la plateforme.

 

Dans le cadre d'une campagne marketing BtoB, l'utilisation de ces critères de sélection se révèle comme une vraie nécessité. Le réseau social Linkedin est célèbre pour ses aptitudes à réaliser le ciblage de son audience de façon très précise et de manière plus efficace que sur une autre plateforme sociale. Par conséquent, cibler la bonne audience Linkedin devient donc possible grâce au nouveau dispositif qui permet une meilleure répartition des coûts et des corrections plus justes pour l'atteinte des objectifs liés au retour sur investissement. De manière apparente, cette nouvelle fonctionnalité de Linkedin ads représente une réelle opportunité pour les annonceurs.

 

Cibler ses campagnes Bing ads avec Linkedin

Le ciblage réalisé avec Linkedin ads implique directement l'utilisation de la plateforme Bing ads. Par conséquent, cette fonctionnalité est très accessible. Pour les entreprises, il est totalement possible de garder les campagnes et de réaliser de simples changements pour préciser le ciblage. Cette nouvelle option du moteur de recherche devient la concurrente principale de Google ads. Au regard du niveau de la qualité du ciblage et de sa grande précision, la fonctionnalité de «profile targeting » du moteur de recherche Bing est très appréciée.

Cependant, afin d'obtenir les meilleurs résultats possible, l'administration des campagnes payantes sur le moteur de recherche mérite qu'on y accorde un temps suffisant et doit être encadrée par des professionnels de divers horizons. C'est aussi l'une des principales raisons qui doit pousser les annonceurs à la recherche de clients potentiels à confier le marketing digital de leurs entreprises à un expert du domaine. Ces agences constituées de professionnels compétents sont capables d'offrir un suivi stratégique personnalisé pour les campagnes de publicité des sociétés.

En somme, le calibre du ciblage et sa grande finesse permettent à Bing de prendre de l'avance sur Google ads. Cette nouvelle fonctionnalité du moteur de recherche Bing est une source de motivation qui serait en mesure de pousser les annonceurs à investir aussi dans le nouveau produit de Bing en plus de Google. Vous avez donc la possibilité de mettre en valeur vos offres publicitaires sur les deux moteurs de recherche afin de toucher le maximum d'internautes.

 

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L'auteur

Stephanie Faisandier

Stephanie Faisandier

Curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée… Je suis en charge de l’Inbound marketing chez PumpUp depuis 2018. Toujours à l’affût des dernières tendances, j’effectue une veille active dans le monde du web et décrypte l'actualité afin de vous proposer les meilleurs contenus.