Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les AMP entrent dans la danse du Web Mobile

Ça nous est déjà tous arrivé au moins une fois : abandonner notre navigation et renoncer à consulter une page sur notre mobile à cause d’un affichage beaucoup trop lent.

L’internet sur smartphone et sur tablette est un canal de plus en plus utilisé qui se doit d’être optimisé. Sauf que ce n’est pas le cas de tous les sites, ce qui engendre souvent la perte de lecteurs. C’est en Octobre 2015 que Google a commencé à nous parler de sa solution alternative pour répondre à ce problème : AMP ou Accelerated Mobile Pages. Ces pages sont maintenant déployées depuis le 24 Février et commencent à apparaître sur nos résultats de recherche. Mais de quoi s'agit-il exactement ?

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Les AMP sont un nouveau format de pages lancé par Google et qui ont pour but d’accélérer la vitesse d’affichage des pages sur mobile de 15 à 85% comparé à une page classique. Les sites utilisant cette technologie offrent une meilleure expérience mobile aux internautes qui naviguent sur leurs sites web via smartphone ou tablette. Ce qui, dans la finalité, permet de booster le taux d’engagement des internautes car, comme le rappel Clément Courvoisier, Directeur du digital du groupe les Echos, "sur mobile, le confort de lecture importe autant que la qualité du contenu".
Le carrousel Google AMP permet aussi aux articles d’actualités qui ont la version AMP d’être mis en avant dans les résultats Google même si peu de recherche le propose pour le moment. Ces derniers devraient très rapidement prendre de plus en plus de place.
Les AMP utilisent aussi la technologie Open Source. C’est-à-dire que contrairement aux Facebook Instant Articles et Apple News qui possèdent leurs propres écosystèmes, les pages AMP sont stockées sur votre serveur.
Cette nouvelle technologie Google devrait donc offrir de nouveaux avantages aux sites web sur mobile.

Plusieurs sites ont d’ailleurs déjà mis en place cette technologie :
Wall Street Journal, New York Times, The Guardian, Les Echos  et La Stampa. Ainsi que : Twitter, Pinterest, LinkedIn et Wordpress. 13 des 50 plus gros sites éligibles avaient déjà installé la technologie avant le 24 février.

Et quels sont les avantages d’un point de vue SEO ?

Officiellement, aucun “boost” n’a été annoncé pour les pages AMP, pour le moment ...
Seulement, étant donné que les pages AMP offrent une rapidité de chargement optimale, Google pourrait très certainement les avantager car comme nous le savons, la vitesse de chargement est un critère que Google prend fortement en compte pour le SEO. Grâce à la vitesse de chargement des pages, l’expérience est améliorée ce qui génère un gain SEO via les algorithmes Google (Phantom ou Panda). Par la suite, on peut s’attendre à voir Google déployer un outil pour inciter tout le monde à utiliser les AMP.

Il ne s’agit pas de la seule évolution que l’on peut prédire. On peut aussi parler de la prochaine cible de Google qui sera très probablement les sites e-commerce. Actuellement, n’importe quel type de site peut utiliser les pages AMP. Donc même si quelques modifications doivent être apportées et quelques fonctionnalités ajoutées, le format AMP n’est pas incompatible avec les sites de e-commerce. En outre, c’est entièrement dans l’intérêt de Google que l’ensemble du Web Mobile soit optimisé afin d’y attirer des utilisateurs et éviter qu’ils se dirigent vers les applications en priorité.

Si les AMP aujourd’hui sont essentiellement utilisés par les sites d’actualités ou sites vitrines, on peut donc s’attendre à voir ce modèle évoluer dans les prochains mois vers du e-commerce.

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