Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

AMP Google | Bientôt dans les résultats de recherches

La technologie AMP 

Accelerated Mobile Pages, les AMP de Google ont été lancées au mois de Février 2016.

Leur but : proposer aux internautes mobiles des pages au chargement remarquablement rapide et efficace.

Petit rappel du principe : Cette technologie permet aux développeurs de créer des pages au chargement accélérés. C’est une version minimaliste très rapide du contenu d’une page  web. Certains éléments comme Javascript par exemple ne sont pas tolérés dans la structuration de celle-ci. Les AMP utilisent le format AMP-HTML (un sous-ensemble de HTML5). Google la stocke en cache sur ses serveurs puis les distribue directement sur les supports mobiles lors du chargement de la page.

AMP GOOGLE MOBILE
Mobinautes : Quand le smartphone écrase nos bons vieux ordinateurs

Comme pour Facebook Instant ou Apple News, les AMP proposent des pages possédant en moyenne 10 fois moins de data et étant 4 fois plus rapides à charger. La navigation devient instantanée et réactive afin de répondre aux exigences toujours plus fortes des mobinautes sur leur expérience utilisateurs.

En 2015 La tendance était déjà bien visible mais aujourd’hui elle se confirme, nous sommes devenus des mobinautes à raison de 6 français sur 10 préférant naviguer via leur smartphone. Maintenant parlons chiffres, nous sommes 34.1 millions de Français, soit une hausse de 3 millions par rapport à l’année précédente, à préférer ce mode de navigation fluide et rapide. A l’heure où nos jeunes sont de plus en plus nombreux à posséder des smartphones, la tendance n’est pas prête de s’inverser...

amp-pumpup

Toujours plus en avant dans la technologie AMP

Et justement, car rien n’est assez bien pour Google et que nous cherchons toujours plus d’efficacité, la technologie AMP va dorénavant encore plus loin : Désormais non seulement les AMP seront disponibles dans la rubrique actualités des SERP mais également dans tous les résultats de la page.

Mais ce n’est pas tout Google décide de permettre aux développeurs d’intégrer du Display. Afin de palier au ralentissement considérable que cette nouveauté apporte, la firme Mountain View décide de créer AMP for Ads.

Enfin, une nouvelle avancée dans le dossier AMP nous brûle tous les lèvres : Google aurait pour ambition de s’attaquer aux sites e-commerce. Initialement destinés aux sites d’actualités en   barrant en même temps la route des bloqueurs de publicités sur mobile, Google repense aujourd’hui tout le Web via son projet AMP.
Nous n’avons pas fini d’entendre parler des AMP et la bagarre qui fait rage entre Facebook instant, Apple News et les AMP n’a pas fini de faire parler d’elle...

Laisser un commentaire

L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je mets à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grands Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.