Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Ads : Amélioration des annonces dynamiques du réseau de recherche

Les annonces dynamiques du réseau (ou DSA pour Dynamic Search Ads) s’enrichissent.

Trois nouvelles fonctionnalités vont améliorer cette solution d’annonces dynamiques.

1) Le format des annonces avec des annonces textuelles grand format. Comme Google l’a fait fin janvier 2017 avec les Expanded Text Ads pour Google Ads, vous avez la possibilité d’avoir des annonces textuelles grands formats c’est à dire avec des titres plus longs et des descriptions plus longues. Ce sont des informations supplémentaires enrichissantes qui doivent permettre un meilleur taux de clic et une optimisation de votre retour sur investissement.

2) La qualité des annonces dynamiques. Les réponses aux requêtes des internautes et mobinautes doivent être le plus pertinentes possible. Dans l’article de Google , il est indiqué  si vous êtes un boulanger à Palm Springs, vos annonces ne doivent s’afficher qu’aux personnes recherchant des produits de boulangerie à Palm Springs.

 3) Les flux de pages. Dans certains cas, vous allez pouvoir opter pour ces flux et bénéficier de performances propres aux annonces dynamiques du réseau de recherche. Ce flux va indiquer avec précision les URL à utiliser avec vos DSA.

Nouveau call-to-action

Petit rappel sur le fonctionnement des annonces dynamiques du réseau de recherche :

Ce sont des annonces Ads qui génèrent elles-mêmes la recherche de mots clés en scannant votre site.

Si par exemple, vous possédez un compte Google Ads, que vous manquez de temps pour rédiger ces annonces Ads et que vous n’avez pas une super agence dexpert Google Ads pour le faire, vous pouvez faire du zéro mot clé !

On peut dire que c’est une méthode assez simple pour trouver des clients recherchant exactement ce que votre site e-commerce vend.

Selon Google, les dernières mises à jour ont permis aux annonceurs une augmentation du taux de conversion et une diminution du coût par acquisition, du CPA.

 

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.