Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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5 tools to help you choose your keywords for AdWords

To recoup your cost per click advertising (Google AdWords, for example), the most important is to start by choosing the right keywords on which to bid, so as to create keywords which generate qualified traffic to your site. For a list of relevant keywords for your business, here is a list of 5 tools to use.

The first three tools are accessible from the Google AdWords in the "Opportunities" and then clicking "More Tools" tab.

Insights for Search

These tools allow you to compare search volume trends for periods, categories and regions. You can compare keywords to see which ones are the most sought after by users by period, and by region. The tool is particularly interesting to study the seasonal cycles that have an important impact in many sectors. Insights for search are also relevant to study search volumes by region. Finally, it provides you with search terms similar to those you want to audit: which help you to complete your start list.

Insights for Search is available here .

Keywords Generator

Keywords Generator is accessed off AdWords interface at: https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal and the new version is available when you log into your Google AdWords interface. The principle is simple: you enter a list of keywords and / or phrases and the tool will return a list of results including keywords that are considered the closest by Google. The results will inform you about the number of monthly searches on Google for each keyword, and the AdWords advertiser competition for that keyword.

This is the most useful for retrieving synonyms and phrases similar to those you have selected in your list of starting tool.

Traffic Estimator Tool

Only accessible when you are logged into your AdWords account, this tool will provide you with estimates of the number of clicks, cost per click (CPC), to ad positions and daily cost. This information will be valuable to set your daily budget and will allow you to see the priority of each keyword.

Google Trends

I will talk very quickly about Google Trends because interest seems limited because I consider it a "light" Google Insight. It provides researched trends with volumes expressed as indices, an overview of the distribution by region, city and language. So I do not really see what insights can be obtained for search, except for the ability to use trends for websites to get audience websites estimates, but for keywords, this has no value.

Use keywords wide

Your list of keywords should never be definitive, you must constantly improve and monitor changes in the behavior of internet users. The tools presented above will help you to do this but the most effective method is to use keywords in broad match mode in your campaigns.

By defining your campaigns you want to use one (or more) keywords in broad match, Google will show your ads on queries with synonyms, variations in the masculine, feminine, singular and plural variations including errors typing, spelling, grammar, words from the same lexical field, etc ...

Google Trends is available here.

Thus, you can at progressively extract new keywords typed by users through the report of search queries and use mode exact phrase or exact keyword in your campaigns. This method is more efficient because unlike the tools presented above, it is not based on historical trends but the queries that users really capture the moment. Which provides information for keywords with low traffic.

 

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je mets à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grands Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.