Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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4 astuces pour optimiser vos bannières Adwords

Créer des bannières Adwords qui ont un impact fort, ça ne s'improvise pas. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on se lance dans des campagnes display ou des campagnes de remarketing.

En effet, la bannière remplace votre annonce textuelle Adwords habituelle. Il est donc nécessaire d'avoir en tête certaines bonnes pratiques. Optimiser ses bannières Adwords c'est s'assurer un taux de conversion plus important et parvenir à l'objectif: baisser son coût par conversion et augmenter son retour sur investissement.

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Ces bonnes pratiques s'adressent en particulier aux sites de vente au détail mais peuvent s'appliquer pour toutes les activités.

Nous vous proposons aujourd'hui 4 astuces basées sur l'analyse du comportement des utilisateurs et sur notre expérience d'agence Adwords.

Créer des bannières efficaces

1) Est-il plus pertinent d'afficher le prix du produit ou une offre promotionnelle?

Il est conseillé de mettre en avant une promo. En effet, une annonce avec promo est 3 fois plus efficace qu'une annonce sans promo. De plus, si vous annoncez le prix du produit il doit être accompagné d'une promo. Afficher le prix seul est contre productif et décourage les internautes.

2) Montrer le produit

L'image a un fort impact sur votre taux de conversion. C'est pourquoi le Google Shopping a des taux de conversions supérieur aux campagnes de recherche classiques. C'est d'autant plus vrai lorsque vous créez des bannières pour vendre un produit. Cela peut paraître évident, mais vous devez afficher une image de votre produit. Ainsi, il est conseillé de montrer le produit de "plein pied" et d'avoir une bonne résolution d'image.

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3) Créer une bannière animée

Les bannières animées attirent plus l'attention des internautes. Les taux de conversion sont plus de 3 fois supérieurs par rapport à une bannière statique. Veillez à ne pas tomber dans l'excès et à ne pas créer de bannières "stroboscopiques" ou avec de trop nombreux messages. Sachez enfin que Google applique des règles strictes en manière d'animation et refusera les bannières qui abusent de ces effets.

4) Choisir le bon message

Les bannières doivent contenir une incitation à l'action. Il est conseillé d'insérer un bouton qui est reconnu par l'internaute comme un élément "cliquable". Pour optimiser l'efficacité de ce bouton, il est conseillé d'y écrire "en savoir plus" ou "voir le produit" plutôt que "acheter" ou "achetez". Plus généralement, il faut éviter l'impératif ou l'infinitif qui peut être mal perçu par vos prospects.

Pour résumer

Mettez toujours en avant le produit et la possibilité de réaliser une "bonne affaire", proposer un avantage l'achat en boutique. Faites la liste de vos points forts (avantages concurrentiels) et utilisez les dans vos bannières comme dans vos annonces textuelles. N'hésitez pas à faire appel à un professionnel pour gérer une campagne display et créer des bannières efficaces.

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