Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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4 axes pour crédibiliser votre site aux yeux des internautes

La crédibilité de votre site est une donnée primordiale si vous voulez transformer plus de visiteurs en clients : pour que l’internaute se décide à acheter quelque chose sur votre site ou à laisser ses coordonnées personnelles dans un formulaire, il vaut mieux que votre site soit crédible à ses yeux afin qu’il ait confiance.

Voici quatre axes de réflexion pour améliorer la crédibilité de votre site internet :

La crédibilité de surface

Le premier axe de réflexion porte sur la crédibilité de surface, notion très simple à expliquer mais un peu plus compliquée à mettre en œuvre. Votre internaute se forge une impression dans les 5 premières secondes après son arrivée sur votre site, ce qui va conditionner son comportement par la suite. Cette première impression est avant tout liée au design de votre site : quelques secondes suffisent pour déterminer si votre site a l’air d’un site professionnel ou d’un site amateur. Et il serait problématique que votre site semble amateur si vous souhaitez  vendre quelque chose.

Pour remédier à cela il n’y a pas 36 solutions : le design de votre site doit être  réalisé par un professionnel pour avoir cet aspect attrayant et soigné qui le crédibilisera  aux yeux des internautes.

La crédibilité de réputation

La deuxième possibilité pour améliorer la crédibilité de votre site aux yeux des internautes est de mettre en avant votre réputation, il est évident que si votre marque est reconnue mondialement, vous n'avez rien de plus à faire que de mettre votre logo bien en vue sur votre site.

Mais tel n’est pas le cas pour de nombreux sites internet, et il va donc falloir mettre en avant vos partenaires -à forte notoriété- qu’ils soient fournisseurs de services (service de paiement sécurisé ou service de livraison par exemple), fournisseurs de certificats de sécurité (type Verisign) ou autres. Bref, vous avez compris qu’afficher les logos de partenaires de votre entreprise à forte notoriété… accroît du même coup la notoriété de la vôtre.

La crédibilité présumée

Un autre axe pour améliorer la crédibilité de votre site internet est de montrer à l’internaute que votre site est maintenu à jour régulièrement, ce qui incitera votre visiteur à penser que tous les services que vous proposez bénéficient de la même réactivité et du même souci du détail.

Pour montrer que votre site est maintenu à jour régulièrement il faut bannir toutes les coquilles (orthographe, grammaire, fautes de frappes) de votre contenu ! Il peut être également intéressant de proposer un fil d’actualités (à condition, bien sûr, de le réactualiser en permanence).

La crédibilité conquise

Dernier axe de réflexion : la crédibilité conquise, qui repose sur les expériences antérieures que l’internaute a pu avoir avec votre site ou votre société. Evidemment, pour ce type de crédibilité ce n’est pas votre site web qui rentre en ligne de compte mais la qualité des services offerts lors de la première expérience du visiteur avec votre société.

Il y a quand même des possibilités pour améliorer cet aspect de votre crédibilité sur votre site internet ! Par exemple en proposant à vos internautes de recommander votre site à un ami (voir notre article "Un visiteur converti en vaut deux") : un internaute qui arrive sur un site recommandé par un ami, va avoir un apriori positif sur la société et sera donc plus enclin à se convertir en client.

La crédibilité est un levier de conversion

Voilà donc 4 axes de réflexion pour améliorer votre crédibilité au yeux des internautes. C'est un travail essentiel si vous souhaitez transformer vos visiteurs en clients : un internaute en confiance aura plus envie de vous acheter quelque chose ou de remplir un formulaire en laissant ses coordonnées personnelles.

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