Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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20 Tips to Improve Your Product Pages

PumpUp offers 20 tips for building an effective product and thus improving your conversion rate.

1 - Waterline

The waterline is the imaginary line that defines the visible part of a website before the user scrolls through the site.

It is therefore important to put the important information above this line. Your visitors are spread over many screen resolutions, so one must be very attentive to the height of your pages .

The average height of the waterline depending on the screen resolution:
Screen resolution => height of the waterline
1024 * 768px => 560px 1280 * 1024px => 820px screen resolution most common 1600 * 1080px => 880px 1920 * 1200px => 1000px

2 - Visual high quality product

The product is the main component of the product. It should offer the user quality images that will entice him/her to purchase your product.

3 - Highlighting promotions

Providing visuals of your product is a key element of the product page, it is advisable to have your promotions viewable at this point to make them visible to the greatest number of users.

4 - Ability to zoom into the visual product

Suggest the ability to zoom so that the user can better appreciate the details .

5 - Several different visual products

Multiply the visual because some products need to be analyzed in all facets.

6 - Clear and readable navigation

The main menu of a site must contain between 4 and 7 elements in order to facilitate navigation.

7 - Search Engine

The presence of a search engine promotes the satisfaction of users and allows them to quickly find what they are looking for.

8 - Optimize the product title

Highlight a relevant and concise title.

9 - Attractive product description

The objective is to inform the visitor about the specific characteristics of the product.

10 - Availability and delivery information

Product availability and delivery details must be clearly displayed. This allows the user to make sure he/she will quickly receive the product and thus encourages the purchase.

11 - Variations and product attributes

Highlight the variations of the same product and the required attributes for the act of purchase (size, quantity).

12 - Price

The price should have maximum visibility, the user must be able to find it immediately. If the product is on promotion it is appropriate to highlight the amount saved.

13 - Attractive add to cart button

This must be differentiated from the rest of the page, it must be visible and attractive to encourage the user to begin the purchase process.

14 - Elements of reinsurance

The elements of reinsurance as means of payment, conditions of return, help give credibility to the company and thus encourages the purchase.

15 - Cross selling

Cross selling can offer online shoppers a range of complementary products. This helps to increase the amount of the average basket.

16 - Customer Reviews

Customer reviews are a source of additional feedback that can be useful for the user. In fact he/she can develop an opinion on a product based on feedback from previous buyers.

17 - Social Sharing

Social sharing buttons can offer you the free advertising on various social networks.

18 - Send to a friend

A message from a friend is not to be ignored because a user will be interested in a link sent by a friend as an advertisement.

19 - Live chat

To respond to your customers directly regarding your online store can be a reinsurance asset.

20 - Breadcrumb

The breadcrumb navigation is important to the customer as well as for search engines.

It provides easy navigation for the user, which gives them the opportunity to go up one or more levels in the different menus and different product categories.

Our experts at PumpUp accompany you in reflection and implementation of Product Pages optimized for conversion.

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