Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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12 Tips to increase the average basket of your e-commerce site

Following the crisis and the Increase in online transactions and the number of e-commerce sites,  There Was a fall in the average basketball buyer.  It was 85 euros in the first quarter of 2013, resulted in All All which an 8% decrease  over two years .

As a result,  PumpUp offers 12 tips to Increase your average basketball  (average value of Purchases Makes your customers on your site.)

1 Product visibility and simple ergonomics : clear and easy for all kinds of buyers.

[Caption id = "attachment_2504" align = "AlignCenter" width = "319"]  Sarenza - clear ErgonomicsSarenza - clear Ergonomics [/ caption]

2 Formula Purchase in 3 clicks.   : reaching for the basket, try not to remove the product pages from the cart page (so as not to complicate the purchasing process).

[Caption id = "attachment_2521" align = "AlignCenter" width = "540"]  Herschel - Formula 3 clicksHerschel - Formula 3 clicks [/ caption]

3. Free shipping   DEPENDING on the value of the basket. For example, When the customer Reaches a value of € 70 basketball, we can Consider Supporting free shipping. Then buyers seek to reach this Amount in order to save shipping costs.

[Caption id = "attachment_2506" align = "AlignCenter" width = "472"]  Fnac - free shippingFnac - free shipping [/ caption]

4. A merchandising line   and Advises That supports the customer on the products Throughout the purchase process with a helpline Clearly visible on site.

[Caption id = "attachment_2519" align = "AlignCenter" width = "375"]  Jfc wellness - Merchandising OnlineJfc wellness - Merchandising Online [/ caption]

5.  Cross-selling  are used to Provide complementary products already selected to encourage users to add items to i Their sneakers.

[Caption id = "attachment_2507" align = "AlignCenter" width = "472"]  Amazon - Cross-sellingAmazon - Cross-selling [/ caption]

6.  Suggest a comparator   if it is feasible for Some Products That so customers can compare the specifications and prices the for each product.

[Caption id = "attachment_2508" align = "AlignCenter" width = "457"]  HP - CompareHP - Compare [/ caption]

7.  Technique of Selling Up   :  a product is to offer users Who Have already selected, the more technical models and top quality. This is to inform your customers of your Both wide-range and your products and also encouraged em to Increase Their capacity sneakers.

[Caption id = "attachment_2509" align = "AlignCenter" width = "367"]  The Exception - Up SellingThe Exception - Up Selling [/ caption]

8.  Code or Gift:   offer your customers coupon codes and promotions from time to time to make 'em happy and encourage' em to buy more on your site.

[Caption id = "attachment_2518" align = "AlignCenter" width = "363"]  Disney Store - GiftDisney Store - Gift [/ caption]

. 9  products in 3D:  Some websites offer Their products in 3D (virtual store), advanced technology but very profitable.

[Caption id = "attachment_2516" align = "AlignCenter" width = "373"]  HTC - Visual 3dHTC - Visual 3d [/ caption]

. 10  Product description:  it must be quite detailed the the for each product.

[Caption id = "attachment_2515" align = "AlignCenter" width = "371"]  Dell - Product DescriptionDell - Product Description [/ caption]

. 11  Product Image:  offer multiple pictures in high definition quality.

[Caption id = "attachment_2511" align = "AlignCenter" width = "387"]  Decathlon - Product Image HDDecathlon - Product Image HD [/ caption]

12.  Methods of payment:  Indicate the security of the payment methods (logo)

[Caption id = "attachment_2513" align = "AlignCenter" width = "381"]  12.Lamodeuse-paiementsecuriséThe Modeuse - Secure payment [/ caption]

Finally and in order to visualize the evolution of the average basketball  PumpUp offers various solutions to assist you in this optimization.
If you are interested do not hesitate to contact the experts at  PumpUp  to turn your visitors into customers!

Sources:
Fevad www.fevad.com
References:
1 - Sarenza www.sarenza.com
2 - H  erschel    www.herschelsupply.com
3 -  Fnac    www.fnac.com
4 -  Jfc welfare   www.jfc-bienetre.com
5 - www.amazon.fr Amazon
6 -  HP   www8.hp.com/fr/fr/home.html
7 -  The Exception   www.lexception.com/fr/
8 -  Disney Store  www.disneystore.fr
9 - HTC www.htc.com/fr/
10 -  Dell   www.dell.fr
11 -  Decathlon  www.decathlon.fr
12 -  HAS Modeuse  www.lamodeuse.com

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